Fizzy: la solution anti-déprime pour la rentrée! [code promo inside]

Comme ça ne vous a pas échappé, les loulous ont repris les chemins de l’école depuis quelques jours avec à la fois la joie de retrouver les copains et les maîtresses/profs mais aussi une légère nostalgie de quitter le rythme des vacances… Alors pour adoucir tout ça, les enfants ont eu la chance de recevoir un super colis gourmand rempli de petites douceurs qui font toujours du bien au moral de la part de notre fidèle partenaire FIZZY dont je vais vous reparler brièvement (pour ceux qui n’auraient pas lu mes précédents articles, oui, vous tout au fond à côté du radiateur, je vous vois 😝) avant de m’attarder sur les nouveautés de la rentrée.

FIZZY est une société créée en 1978 (une année parlante pour moi car elle a aussi vu naître mon grand frère adoré!) par Edgard Vandoorne, un maître confiseur avide de découvertes et de partage qui a décidé de parcourir l’Europe pour assouvir sa passion et découvrir un maximum de gourmandises. Les années passant , ce sont ses héritiers qui lui ont succédé tout en conservant l’âme de l’entreprise et en préservant ce pour quoi leur papa l’avait fondée: l’amusement, le jeu, la famille et la fête! Tout un programme qui correspond tout à fait à ce que l’on aime! Et on peut dire qu’ils ont réussi leur pari oui qu’à chaque fois qu’ils reçoivent un colis, les loulous n’ont qu’une envie, l’ouvrir et découvrir les surprises qu’il réserve: les friandises, les petits jouets, les licences, les peluches…

Pour fabriquer ses produits, FIZZY a fait le choix de s’entourer de sa propre équipe de développeurs et de designers pour réaliser des modèles uniques, originaux et différents chaque année ou en incluant des licences (comme les Minions ici par exemple). Ce sont eux qui dessinent les jouets, réfléchissent à leurs utilisations , à leur design, mettent tout en œuvre pour qu’ils plaisent aux enfants (en les testant en amont)bien entendu mais aux plus grands aussi car il n’y a pas d’âge pour être gourmand et avoir envie d’une pause gourmandise (j’en suis la preuve vivante puisqu’il n’est pas rare que je pique des friandises aux loulous!). Cette équipe travaille donc activement pour créer plus de quatre-vingts produits chaque année! Un vrai challenge! Et ce n’est pas une mince affaire car la particularité de Fizzy est qu’en plus de proposer de délicieuses friandises, elle les accompagne souvent de jouets, de peluches, de mugs, de paniers, de goodies, d’emballages originaux pour le plus grand bonheur de tous. Et ça c’est assurément un super concept car quoi de mieux pour des enfants que d’avoir des friandises et des petits jouets en même temps? Et puis cela permet aussi à ceux qui ne mangent pas de bonbons comme notre Anaïs d’en profiter malgré tout!

Avoir des idées et fabriquer des produits c’est déjà énorme mais cela n’est pas suffisant car ils ne peuvent pas être directement proposés aux consommateurs. Effectivement, avant cela, ils sont testés pour garantir des bonbons et des jouets sans risque pour la santé et sans danger. C’est pour assurer cette qualité essentielle à ses yeux que la société choisit des fournisseurs qui partagent ses valeurs et sa volonté de mettre en avant l’équité sociale, la sécurité sanitaire (pas de colorants azoïques, pas de nanomatériaux, priorité aux colorants naturels), la nutrition responsable et la limitation des impacts environnementaux. Ce sont des valeurs que je partage totalement et dont notre planète a réellement besoin pour éviter des catastrophes dans le futur donc je ne peux que les encourager à continuer sur cette voie et à amplifier les choses même!

Après toutes ces informations sur la marque, il est temps de vous parler un peu plus des nouveaux produits que nous avons reçu (et pour certains déjà dégusté!) et que vous découvrez en images depuis le début de l’article. Cette fois-ci, Anaïs n’a pas eu le plaisir de recevoir de friandises chocolatées donc elle n’a rien mangé (ce qui a arrangé son frère et sa sœur!) mais elle a apprécié les petits jouets et le sac à dos Minion qui accompagnait les douceurs (d’ailleurs s’il vous plaît avec le code RENTREEMINIONS vous pourrez le recevoir gratuitement pour toute commande de 15€ minimum passée sur le site avant le 30 septembre).

Les deux coups de cœur de miss Anaïs se sont donc portés sur le mini ventilateur Miraculous (idéal durant les périodes de fortes chaleurs, Ana en a usé et abusé en début de semaine! Il est garni de 6g de bonbons en dextrose) et la boule lumineuse Minions (un très joli globe lumineux qui contient 5g de bonbons en dextrose sans arachide, sans colorants artificiels, sans gluten, sans gélatine animale, sans lactose et sans matière grasse). Pour elle qui ne mange pas de bonbons, c’est un super compromis car du coup elle a le droit de garder les jouets pour elle en échangeant les friandises avec Maël et Camille, c’est une maligne!

Pour Camillou, qui a à peu près les mêmes goûts que sa maman, (elle a pas de chance car du coup je lui pique souvent ce qu’elle aime!) sa préférence va vers les sucettes Lolita (les délicieuses sucettes colorées de notre jeunesse, LE bonbon intemporel par excellence) et les mini rolls (mini rouleaux de 10 pastilles multicolores, craquantes et délicieuses) donc les sucreries au goût légèrement acidulé. Pour moi ces bonbons sont une véritable madeleine de Proust qui me replongent directement en enfance!

Maël quant à lui a jeté son dévolu sur l’originalité des Bibi Fruits (un pack de six biberons remplis d’une boisson aromatisée aux fruits le tout sans arachide, sans gluten, sans gélatine animale, sans huile de palme, sans lactose, sans matière grasse et vegan) et sur le Méga acides-Fizzy Sweet (un sachet de trois sucreries super acides et effrayantes en plus: un spray acide, deux sucettes acides et une sucette accompagnée d’une poudre décoiffante, tout un programme qui lui convient totalement!)

Et nos deux gourmands ont décidé de se partager le distributeur de sucettes Pop-ups Troll car ils les adorent tous le 2! Et on peut les comprendre car c’est une friandise incontournable ! Et puis l’avantage est que s’ils ne terminent pas la sucette immédiatement, ils peuvent la conserver dans son étui, cela évite donc le gaspillage et ça c’est plutôt chouette!

Comme vous le voyez, grâce à Christine, les loulous ont une nouvelle fois été bien gâtés et ils la remercient infiniment d’être venue rendre cette rentrée toute douce!

Et de votre côté quel est votre coup de cœur?

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

18 réflexions sur « Fizzy: la solution anti-déprime pour la rentrée! [code promo inside] »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s