Ce n’était pas un anniversaire mais on s’est amusés comme des fous!

Coucou à tous !

La forme? Ici c’est la grande forme!! Je viens d’apprendre une super nouvelle, je suis sélectionnée pour une soirée et une journée événement spécial blogueurs près de Paris!! J’y croyais pas du tout vu que mon blog est encore tout jeune! Maintenant, j’espère pouvoir m’y rendre!

Il y a quelques temps maintenant, je vous avais présenté la box HAPPYKIDSBOX que nous avions reçue: si vous avez envie de vous rafraîchir la mémoire c’est PAR ICI. Aujourd’hui, je viens vous montrer le résultat lors du goûter organisé avec les copines, je peux vous dire que j’ai eu un succès fou avec ces activités, personne ne voulait repartir!

happykids

Avant l’arrivée de la troupe, tout était prêt pour les activités créatives (construction d’une épée et d’une couronne) et leurs boxs pour mettre leurs petits cadeaux les attendaient aussi… C’était le calme avant la tempête!

happykids

Désolée pour cet article vous aurez le torticolis car prise dans le feu de l’action, j’ai oublié de prendre mes photos en mode paysage! Vous voyez là mes deux louloutes très concentrées pour décorer leurs couronnes. Faciles à faire grâce à un gabarit que je leur avais reproduit sur leurs feuilles 😉 Je me suis aussi chargée du découpage pour gagner du temps car le temps était limité car j’ai organisé ce goûter en semaine, un jour après l’école.

happykids

Mo, loulou pose, souriant avec la jolie couronne qu’il vient de terminer avant de s’attaquer à son épée! Normalement ils avaient le choix entre fabriquer l’épée ou la couronne mais la plupart a préféré faire les deux! Ca prouve leur enthousiasme et le caractère bien ciblé des activités.

happykids

Ma Camillou, très fière de sa création et de son joli badge fourni aussi dans la box. Au fond, vous pouvez voir que ça bosse dur autour de la table, ils se sont tous affairés pendant de longues minutes, presque sans avoir besoin de moi.

happykids

Le guide d’activités propose donc une histoire pour délivrer une princesse et les enfants ont plusieurs épreuves à relever pour y parvenir. Ici il s’agissait de récupérer la clé sous la chaise du dragon qui avait les yeux bandés sans faire de bruit pour ne pas se faire repérer… Ils ont adoré et ont tous voulu avoir le rôle du dragon!

happykids

Un autre jeu bien apprécié: des objets cachés sous la couverture qu’ils devaient reconnaître juste en les touchant. Je n’ai pas mis toutes les photos mais nous avons aussi dû retrouver un coeur grâce à une énigme, tester notre adresse en lançant une balle dans un seau, fait une course de relais… Bref plein d’activités alternant réflexion, concentration et défoulement!

happykids

La dernière épreuve consistait à replacer, les yeux bandés, l’épée dans la main du chevalier en étant guidé par ses camarades. Là encore, ce fut un très grand succès et ils ont tous voulu passer plusieurs fois!

happykids

Et pour les récompenser d’avoir mené à bien leur mission, ils ont tous eu leur beau diplôme (ainsi qu’un bon goûter et des bonbons!). Ce goûter a été une vraie réussite et cette box clé en mains a tenu toutes ses promesses car elle a permis de les occuper pendant deux bonnes heures (et ça aurait duré plus longtemps si je les avais écoutés!) sans que cela me demande trop de préparation. Une très belle idée que vous pouvez retrouver ICI. Camille en parle déjà pour qu’on en prenne une pour son anniversaire, elle négocie dur ma canaille!

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s