Baume hydratant Cerave: premières impressions…

Coucou tout le monde!

La forme? Ici on vient de déposer Maël qui est parti en sortie visiter un paléo site pour la journée, alors petit moment de calme avant de déposer les filles et d’enchaîner une matinée sportive et un repas entre fille après avoir vu la maîtresse de Camille.

Grâce à SAMPLEO et CERAVE, j’ai la chance de pouvoir découvrir un baume hydratant pour peaux sèches et très sèches, je suis totalement dans la cible avec ma peau atopique!

cerave

J’ai reçu un tube pour tester, un guide du projet pour partager et des échantillons pour permettre à mes amis de découvrir le produit (ils n’ont pas fait long feu d’ailleurs, j’ai eu de la demande!!).

cerave

Ce baume hydratant aux trois céramides essentiels et à l’acide hyaluronique est censé hydrater, nourrir et aider à restaurer la barrière protectrice de la peau du visage et du corps. On peut l’appliquer aussi souvent que nécessaire tout au long e la journée, il convient aux adultes et aux enfants.

cerave

Je l’utilise depuis trop peu de temps pour livrer un avis définitif mais ma première impression est vraiment bonne: les tiraillements ont nettement diminué, ma peau me semble beaucoup mieux hydratée et mes mains commencent peu à peu à retrouver un aspect humain! Je reviendrai à la fin du tube vous donner un avis plus complet et plus significatif en espérant qu’il confirmera ma première impression, ce serait top pour ma peau!

Bonne journée!

#hydratationcontinue  #cerave #mercipourmapeau

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

4 réflexions sur « Baume hydratant Cerave: premières impressions… »

  1. Coucou merci pour ton article et ton avis super peut être un produit miracle pour ma peau sèche à tendance atopique j ai tellement essayer de produits mais pas encore trouvé le bon !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s