Les doigts de fée: une page qui porte bien son nom!

Coucou tout le monde!

La forme? Ici le séjour se passe super bien avec des activités vraiment sympa et de très bons moments! On a eu pas mal de pluie les deux premiers jours mais une belle journée hier, on croise les doigts pour que ça dure! 

Comme vous le savez désormais, j’adore découvrir et faire découvrir des créatrices de talent alors c’est avec grand plaisir que je vous présente aujourd’hui un de mes coups de coeur de ces dernières semaines: LES DOIGTS DE FEES, une page tenue par Sylvie, une créatrice de talent et très sympathique ce qui ne gâche rien!

doigts de fée

Sylvie est une maman de 37 ans avec une petite fille de 6 ans nommée Aélia et elle travaille à temps plein dans un monde d’hommes, elle voyage pour cela beaucoup. Elle a depuis toujours la passion de la création, c’est une touche à tout qui déborde d’idées! Mais on peut dire que son premier grand projet a été la réalisation de la décoration de son mariage en 2010 sur le thème « souvenirs d’enfance » en cousant toutes ses nappes. Et le plus fort, c’est que c’est une autodidacte: elle a appris à coudre seule en regardant les couturières, des émissions, des tutos! Et depuis sa passion n’a cessé de grandir et son imagination étant débordante, elle a enchaîné avec la décoration de son appartement!

2012 a marque une nouvelle étape avec la naissance de sa fille et quelques soucis qu’elle a eu envie d’oublier en créant ses premiers gâteaux de couches. Puis elle s’est prise au jeu et a commencé à coudre la garde-robe de sa louloute avec des tenues bien colorées. Et tout ceci a abouti en 2013 avec la création de sa page LES DOIGTS DE FEES pour y présenter ses gâteaux de couches faits à la main et bien garnis avec des bavoirs, des jouets, des hochets, des doudous, des anneaux de dentition, des couvertures…

doigts de fée

Et en 2015, une mutation donc de nouvelles rencontres qui lui ont donné envie de se tourner vers le zéro déchet avec de nouvelles créations: essuie-tout lavable (du même genre que celui que j’ai reçu et adopté depuis! Beau, pratique, efficace et écolo, j’adore! Et en plus Sylvie a eu le bon goût de choisir des couleurs coordonnées avec notre cuisine), éponge (adoptée aussi à la maison), tawashi, serviette, mouchoir, protection féminine, sac pour le vrac…

doigts de fée

Les loulous, eux ont reçu ces magnifiques sucettes serviettes, c’est juste une trop bonne idée je trouve, je suis totalement fan et les enfants aussi! A part Anaïs, ils n’ont d’ailleurs pas encore osé les déballer tellement ils les trouvent belles! Et Anaïs , elle, a cru pendant un moment qu’elle allait réellement pouvoir les manger tellement elles sont réalistes!

doigts de fée

Mais pour compenser l’envie de sucre provoqué par la vision des serviettes, le colis contenait aussi de « vraies » sucettes pour le plus grand bonheur de mes petits gourmands! Et pour décorer cette très jolie carte raffinée que j’aime beaucoup.

doigts de fée

Et sinon pourquoi avoir choisi ce nom de page? « les doigts » pour le côté touche à tout: tricot, crochet, couture, broderie à la main, organisation d’événements… Et oui! Sylvie a une grande soif d’apprendre et de découvrir de nouvelles choses alors elle tente des trucs dans tous les domaines!

doigts de fée

Et « de fées » pour rendre hommage à toutes les personnes qui ont partagé leur savoir avec elle: sa mamie pour le tricot, sa maman pour la broderie, son amie Aurélie pour le zéro déchet, sa copine Nancy pour la couture, son papa pour les brocantes… Bref, Sylvie est très bien entourée par plein de bonnes fées qui lui permettent aussi de vivre sa passion à fond et de créer en toute liberté!

doigts de fée

En tout cas nous, on est totalement fans de ses créations et on est ravis d’avoir pu découvrir LES DOIGTS DE FEES, des produits super originaux et de qualité, conçus avec beaucoup de goût! Et encore, un article ne suffira jamais à vous parler de tout ce que Sylvie peut créer tellement elle fourmille d’idées alors n’hésitez pas à aller regarder sa page et même à la contacter si vous avez des demandes particulières, elle se fera un plaisir de vous satisfaire! Nous en tout cas, elle nous a très bien cernés rapidement et elle a su nous faire plaisir. Une magnifique découverte que je recommande à 200%!

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s