Caudalie Vinoperfect: une routine du tonnerre!

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Ici après un magnifique weekend avec notre première sortie à la plage de la saison samedi et un merveilleux dimanche en famille pour l’anniversaire de mon papa et la fête des pères, une nouvelle semaine ensoleillée débute! Il ne manque plus qu’à finir mes livrets pour me sentir totalement libérée mais c’est pas gagné, lol!

Je reviens aujourd’hui vous parler du programme éclat anti-taches pour un teint uniforme et lumineux de la gamme Vinoperfect de Caudalie. Il se compose d’une essence et d’un sérum. La marque Caudalie est bien connue ici car elle débute à Bordeaux, au coeur du vignoble familial du château Smith Haut Lafitte, durant les vendanges de 1993. Mathilde et Bertrand Thomas rencontrent alors le professeur Vercauteren un spécialiste de renommée mondiale dans le domaine des polyphénols, qui vient tout juste de révéler le puissant pouvoir antioxydant de la vigne et du raisin pour la peau. Depuis plus de 20 ans, la marque investit dans la recherche. Cette entreprise 100%familiale représente l’excellence française en matière de cosmétique. Elle utilise des produits éco-responsables sans parabènes, sans phénoxyéthanol, phtalates, huiles minérales, sodium, laureth sulfate, les ingrédients sont d’origine animale.

essence

Commençons par l’essence concentrée éclat pour le visage, le cou et le décolleté qui a pour objectif de préparer la peau à recevoir les actifs du sérum et accroître leur efficacité. Elle contient de l’acide glycolique pour éliminer les cellules mortes et de l’extrait de pivoine blanche pour l’uniformité et l’éclat du teint.. Elle est enrichie en eau de raisin pour ses propriétés hydratantes et apaisantes. 

essence

Elle est très facile à appliquer et vraiment très agréables à utiliser: une odeur agréable et une sensation de fraîcheur et de peau bien nourrie dès la première application. Elle pénètre très facilement et permet d’avoir une peau bien douce et brillante. Une bien belle découverte, je l’utilise chaque jour avec grand plaisir.

sérum

Passons à présent au sérum dont l’objectif est de corriger les taches et restaurer l’éclat de la peau. Sa triple action permet de révéler l’éclat originel de la peau: corriger les taches et prévenir leur apparition, uniformiser le teint, sublimer l’éclat du teint. Il contient du viniférine pour son action éclat et anti-taches et du squalane d’olive pour l’hydratation. La promesse de la marque est d’obtenir un teint plus uniforme et lumineux après 56 jours d’utilisation.

sérum

Il se présente dans un flacon avec une pipette pour le doser facilement. La texture est laiteuse, il pénètre très facilement et une petite quantité de produit suffit à nourrir tout le visage, le cou et le décolleté. Il est donc très économique et cette pipette nous évite d’en gaspiller.

sérum

Le seul petit point négatif que je lui trouve est son odeur qui ne me plaît pas trop. Mais bon, c’est loin d’être l’essentiel alors on oublie très vite ce détail car il est réellement efficace: mon teint est beaucoup plus lumineux et même si cela ne fait pas encore 56 jours que je l’utilise, je vois une réelle atténuation de mon masque de grossesse. Je suis donc pleinement satisfaite de cette routine que je suis ravie d’avoir découverte et que je recommande.

caudalie

Et si vous avez envie d’essayer vous aussi ce sérum, avec le code ci-dessous, vous aurez un soin offert pour un sérum acheté.

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

4 réflexions sur « Caudalie Vinoperfect: une routine du tonnerre! »

  1. j’utilise le sérum matin et soir sous ma crème de jour, pour le moment pas de nouvelles taches, j’en ai encore quelques unes à atténuer et je ne m’expose jamais, mais il suffit de marcher ou de jardiner pour en avoir une ou deux qui réapparaissent ! biz

    J'aime

  2. coucou, merci pour ton avis sur ce sérum que je ne connais pas. Je n’irais pas acheté les produits de la marque ayant déjà fait une allergie j’ai un peu peur, surtout au vu de leur prix. bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s