Mon Ana gâtée par le Monde d’Anna et Matteo!

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Ici c’est un weekend chargé qui commence: MaËl est à l’anniversaire d’un copain depuis ce matin et on fête celui de Camille cet aprèm donc à 14h/14h30 tout le monde débarque et place aux activités! Puis direction chez mes parents pour un spectacle de flamenco ce soir!

Il y a quelques temps, j’ai eu le grand plaisir d’être contactée par Mélanie, une jeune créatrice de talent qui a eu l’extrême gentillesse de me proposer de tester certaines de ses créations car elle appréciait le travail de ma page. Je ne vous explique même pas combien j’étais touchée et fière de cette proposition. En effet, le but de ma page est depuis le départ d’essayer de faire découvrir des créatrices alors commencer à être reconnue moi aussi à mon tout petit niveau, c’est juste magique!

bavoir

Bon assez parlé de moi, ce n’est pas du tout l’objet de l’article! Revenons-en à cette superbe créatrice, LE MONDE D’ANNA ET MATTEO, une jeune maman de deux enfants en bas âge qui tient une page vraiment agréable avec de très jolis produits personnalisables pour nos petits bouts. Ma puce commençant à grandir, elle m’a proposé de me faire des bavoirs bandanas, idéal pour ma petite cochonou d’amour.

bavoir

J’ai pu choisir le tissu parmi un large choix, ma princesse adorant le rose et les animaux, le choix a été vite fait! Mais ce qui m’a vraiment conquise c’est la grande écoute et la disponibilité de Mélanie qui m’a proposé plein de produits pour essayer de me satisfaire au mieux.

bavoir

En plus d’être beaux, ces bavoirs sont très pratiques à utiliser et à fixer grâce à leurs pressions bien solides (bien plus pratiques que les ficelles de pas mal de bavoirs du commerce): je les utilise quotidiennement depuis un bon mois maintenant, et elles sont toujours intactes.

bavoir

Autre gros avantage de ces bavoirs bandanas, c’est leur fort pouvoir d’absorption grâce au tissu en éponge du second côté, épais, doux et facile à laver. Pour ma louloute qui s’en met partout, je vous garantis que c’est pratique! Alors beaux et efficaces, ces bavoirs ont tout pour plaire!

bavoir

Je vous laisse apprécier par vous-même l’air satisfait et fier de ma puce et son bavoir! Je vous garantis que depuis qu’on les a reçus, je n’ai plus à me battre pour qu’elle mette une serviette, c’est elle qui les demande!

anna et mattéo

Mais Mélanie a d’autres cordes à son arc! Elle crée toutes sortes d’articles personnalisables pour les bébés et les jeunes enfants. On peut y trouver beaucoup de belles idées pour un cadeau de naissance par exemple.

anna et mattéo

anna et mattéo

Un de mes gros coups de coeur, partagé par mes deux puces, sont les poupées toute mimi que l’on peut aussi y découvrir. C’est fou ce que certains arrivent à créer, ça me laisse toujours admirative!

anna et mattéo

En plus de tout ce que je vous ai présenté dans cet article, n’hésitez pas à aller vous promener sur la page de MELANIE pour y découvrir plein d’autres modèles et d’autres créations: gigoteuses, tours de lit, anneaux de dentition… Vous ne serez pas déçus!

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

Une réflexion sur « Mon Ana gâtée par le Monde d’Anna et Matteo! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s