Eau micellaire démaquillante apaisante Sensibiafine: mon avis.

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous?  Ici les journées passent à un rythme tranquille avec bien sûr hier un petit apéro entre voisins devant le match. Une soirée calme mais sympa même si je suis loin d’être fan de foot!

Comme vous le savez, grâce à The Insiders, j’ai la chance de découvrir des produits pour peaux sensibles mis au point par Sensibiafine. Ca tombe très bien pour ma peau atopique très réactive et sèche. La marque propose en effet une gamme de soins experts qui apaise, répare et protège les peaux sensibles tout en douceur. Les formules de soins hydratants enrichies en avenanthramide, calment instantanément le « feu » des irritations et aident à réduire les rougeurs. Ces formules sont en plus développées sous contrôle médical pour assurer efficacité et haute tolérance et elles sont sans colorant et sans parabène.

biafine

Cette gamme contient deux types de soin: pour le démaquillage (dont nous allons parler aujourd’hui) et pour l’hydratation (sur lesquels je reviendrai dans un prochain article).

En plus de l’eau micellaire sur laquelle je vais m’attarder, il existe un lait démaquillant apaisant: ce lait est l’allié des peaux sèches, sensibles ou réactives. Grâce à sa texture veloutée, il nettoie délicatement les peaux sensibles. La peau retrouve une sensation de confort et de douceur.

eau micellaire

Concentrons-nous à présent sur l’eau micellaire avec pour commencer les promesses de la marque: Elle a un pouvoir démaquillant et nettoyant optimal puisqu’elle élimine le maquillage, même waterproof, et procure le confort d’une peau apaisée et rafraîchie. Sa formule associe panthénol, allantoïne et avenanthramide pour apaiser délicatement. Elle est testée sous contrôle ophtalmologique et est particulièrement bien tolérée par la peau et les yeux sensibles.

eau micellaire

Comme conseillé sur le flacon, je passe délicatement ma lingette lavable imbibée d’eau micellaire sur mes yeux et je la laisse poser quelques secondes sans frotter. L’utilisation est vraiment très agréables, le produit est frais, l’odeur tout à fait agréable et surtout je n’ai constaté aucune irritation ni pour ma peau ni pour mes yeux, ce qui n’est pas le cas avec toutes les eaux micellaires que j’achète!

Le flacon est sobre et épuré et j’aime beaucoup ce mélange de rose et de blanc qui donne une impression de fraîcheur rien qu’en le regardant. Il permet de doser très correctement le produit, on ne gaspille pas en en versant.

eau micellaire

Niveau efficacité, je suis convaincue car je trouve qu’il me démaquille très bien, que ce soit mon mascara Waterproof, mon rouge à lèvre ou ma crème teintée du matin. Je l’utilise matin et soir comme j’ai l’habitude de le faire avec toutes les eaux micellaires pour avoir une peau vraiment clean. J’apprécie énormément la sensation de fraîcheur qu’elle laisse sur ma peau après chaque utilisation. Je valide donc ce produit, une nouvelle très belle découverte, bien tolérée par ma peau.

Je remercie mon petit photographe en herbe pour sa contribution à mon article.

#moninstantSensibiafine #Theinsiders

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

3 réflexions sur « Eau micellaire démaquillante apaisante Sensibiafine: mon avis. »

  1. Elle est très efficace cette eau micellaire, je penses que je la testerais, mais plutôt pour le matin, le soir je préfère mon gel démaquillant neutrogena, biz

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s