Coucou tout le monde!
Comment allez-vous? Ici après une nuit compliquée et une grosse insomnie, j’ai passé une journée très tranquille au calme, avec du boulot pour la rentrée mais aussi sur le blog. J’en profite pour rattraper petit à petit mon retard même si j’ai encore du boulot! Et pour me défouler un peu, j’ai fini l’après-midi avec un petit footing avec mon homme.
Le dicton a été presque respecté au mois de mai pour ma petite princesse! Elle n’a pas pu faire tout ce qui lui plaît (même si elle aurait adoré la chipie!) mais par contre, elle a eu tout ce qu’elle aime grâce à la complicité d’ INSTANTS D’INSPIRATION qui sait la ravir chaque mois!
Voyons donc en détail ce que ma canaille a reçu! Pour commencer un joli coloriage marin, pour elle qui s’applique de plus en plus pour ne pas déborder, c’est l’idéal et un ruban pour décorer ses créations qui sont nombreuses.
Une carte à gratter (un incontournable qui a toujours du succès auprès de mes trois loulous) et un petit animal à construire qu’elle fera avec son grand frère toujours (ou presque) attentionné avec elle.
Et le clou de la box, pour ma petite coquette, une magnifique barrette papillon et une superbe parure bracelet/boucles d’oreilles. Et le top du top une seconde paire étoiles comme Camillou avait eu. Je peux vous dire qu’elle était super fière car on lui a fait percer les oreilles il y a quelques mois et elle attendait avec impatience d’avoir enfin le droit d’en recevoir! Elle sautait partout ma princesse!
Vous voyez à sa tête de canaille qu’elle a apprécié et qu’elle est très fière! Et en plus en bonus des images Disney qu’elle adore coller partout! Alors je n’ai qu’une chose à dire: « good job » MARION, on t’attend en juin pour un nouveau challenge qui sera relevé j’en suis persuadée!
Bonne journée!
Sans aucune ta fille est vraiment contente de sa nouvelle box ! biz
J’aimeJ’aime
C’est une évidence oui, bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Rhoooo trop choupinette Anaïs, bouille à croquer, elle a été gâté par cette box
J’aimeJ’aime
Merci pour ma princesse, bisous
J’aimeJ’aime