Soin 3 Minute Miracle Reconstructor de Aussie: mon allier brillance!

Coucou tout le monde!

La forme? Ici les vacances se poursuivent et contrairement à ce que je pensais j’ai encore moins de temps pour m’occuper du blog, lol! Je déserte souvent pour prendre du temps pour moi ou ceux que j’aime! Mais dès que j’ai quelques minutes, je passe ici pour lire avec plaisir les articles des fidèles et j’essaie de partager certains des miens. 

Comme plusieurs d’entre vous, j’ai  la chance de tester le soin 3 Minute Miracle Reconstructor de AUSSIE grâce à ENVIE DE PLUS: un soin pour des cheveux doux, brillants avec des extraits de noix de macadamia, de graine de Jojoba et d’avocat.

aussie

La gamme Aussie se compose de 11 produits capillaires qui bousculent les codes de la beauté et ne ressemblent en rien aux autres produits. Elle nous vient tout droit d’Australie grâce au coiffeur professionnel Tom Redmond qui y a découvert de nouvelles plantes et ingrédients pour créer de nouveaux produits lors d’une visite dans les années 70. Chaque soin est conçu pour répondre à un besoin précis, pour des cheveux, beaux, sains et sans problèmes: que vos cheveux soient secs, colorés et fragilisés, faibles et sans vie, frisés et rebelles, longs et abîmés, il existe un soin Aussie pour vous aider!

aussie

Ce soin est idéal pour les femmes pressées comme moi car il suffit d’appliquer une noix du produit sur cheveux humides, de patienter à peine 3 minutes et de rincer, rien de plus! 

Ce qu’en dit la marque: Avec sa formule à l’extrait de mélisse citronnelle d’Australie, le soin 3 Minute Miracle Reconstructor aide à transformer les cheveux secs et abîmés en une crinière brillante et facile à coiffer. On peut compléter l’action de ce soin grâce à un shampoing et un après shampoing de la même gamme.

aussie

Place maintenant à mon avis avec quelques photos avant/après pour illustrer le tout. Tout d’abord, j’apprécie beaucoup le packaging et en particulier les touches d’humour qu’il comporte qui le rende original! Quelques petits exemples: « SOS? Nous sauvons les demoiselles… euh, les cheveux en détresse », « Pauvres petits cheveux! On les entend pleurer jusqu’en Australie… Courage, Aussie vient à la rescousse! », « Des questions? Passez-nous un coup de fil, envoyez-nous un mail ou encore mieux, prenez votre jolie plume. On adore recevoir des lettres, plus personne n’écrit du coup, on se sent super flatté. »

aussie

Ce soin a une odeur que j’apprécie particulièrement et qui donne ensuite un parfum très agréable à ma chevelure. J’ai l’impression d’être en vacances au bord de la mer lorsque je l’utilise! Le flacon est très facile à utiliser et permet de bien doser le produit, la texture est agréable, il pénètre bien dans les cheveux et se rince sans souci.

aussie

Depuis que je l’utilise, je constate un véritable effet sur mes cheveux qui sont déjà beaucoup plus doux mais aussi vraiment brillants et faciles à coiffer. De plus, je peux attendre plus longtemps entre deux shampoings sans qu’ils aient l’air sales, ce qui est un avantage non négligeable. Le seul bémol est la composition qui malheureusement est loin d’être clean. Mais en faisant le bilan, je retire beaucoup plus de positif que de négatif sur ce soin qui m’a convaincu par son efficacité et le gain de temps qu’il permet.Une belle découverte grâce à ENVIE DE PLUS et AUSSIE que je remercie.

#myaussiemoment #aussiehair

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

4 réflexions sur « Soin 3 Minute Miracle Reconstructor de Aussie: mon allier brillance! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s