Coucou tout le monde!
Comment allez-vous? Nouvelle semaine chargée en perspective mais je vais essayer d’être plus régulière ici et de rattraper la bonne trentaine d’articles que j’ai en tête et qu’il faut que je mette « sur papier »! Bon apparemment Bordeaux est bloqué, espérons que j’arrive au boulot malgré tout!!
Que ce soit pour mon travail, pour mon blog, pour ma page, j’ai très souvent besoin de mon ordinateur, alors je rêvais de posséder un sac de transport me permettant de l’amener partout avec moi sans prendre le risque de l’abîmer. Mais une simple sacoche n’était pas forcément idéale pour moi car j’ai besoin de pas mal de manuels ou même de pouvoir transporter des cahiers facilement. Alors quand j’ai vu ce sac à dos avec tous les rangements possibles, j’ai immédiatement était conquise.
Ce sac à dos est proposé par la marque INATECK, une marque de produits électroniques pour la plupart d’entre eux. On y retrouve par exemple des ports USB, des stations d’accueil pour disque dur, des disques durs, des hauts-parleurs bluetooth, des lampadaires…
Intéressons-nous maintenant de plus près aux promesses de ce SAC A DOS! Il a une grande capacité (55*34*18 cm) et peut accueillir un ordinateur jusqu’à 17 pouces. En plus il a un second compartiment qui permet en plus de loger une tablette de 13 pouces, un sac idéal pour les geek qui voyage car en plus il peut être transporté en cabine! Et quand comme nous, on ne voyage pas léger et qu’on a en plus trois enfants à gérer, c’est idéal de tout pouvoir loger dans un sac à dos et d’avoir nos mains libres!
Ce qu’en dit la marque: Ce sac a une excellente durée de vie. Ses deux poignées sont éprouvées par le test de 1000 fois de vibrations (fréquence de 30 fois toutes les minutes avec une charge de 20kg), il est doté d’une fermeture éclair très solide et facile à tirer. Il peut être ouvert comme une valise ce qui permet de ranger facilement nos affaires et de les attraper sans souci aussi.
Je l’utilise tous les jours depuis la rentrée et je dois avouer que j’en suis pleinement satisfaite! Déjà, il a une grande contenance qui me permet de mettre tous les manuels dont j’ai besoin et même quelques cahiers de mes élèves lorsque je n’ai pas fini mes corrections. Et puis, comme il s’ouvre entièrement, je ne prends pas le risque d’abîmer mes livres, mes feuilles ou mes cahiers. Les jours où j’ai en plus besoin de mon ordinateur, il y rentre sans aucun souci, et il est vraiment bien protégé des chocs ce qui est très rassurant.
De plus, le format sac à dos est idéal pour moi, il me permet de ménager mon dos et de rester vraiment équilibrée. En effet, quand je prenais une sacoche classique et donc un sac pour transporter le reste de mes affaires, je penchais toujours d’un côte! Alors déjà j’avais une démarche ridicule mais en plus je me faisais mal! Ce sac à dos est donc mon sauveur et je suis ravie de l’avoir découvert! Je l’ai totalement adopté et ne m’en sépare plus, il est tellement pratique!
Ne regardez surtout pas le bazar (lol), je voulais juste vous prouver en image qu’il s’ouvre totalement et que l’on peut donc y glisser facilement nos affaires et une grande quantité en plus! Il ne me reste maintenant plus qu’à avoir l’occasion de prendre l’avion pour pouvoir le tester en cabine et être certaine qu’il y est aussi pratique que je l’imagine. D’ailleurs si vous voulez me payer un voyage pour que je le teste en situation, n’hésitez pas!!!
Autre gros point fort de ce sac à dos c’est son confort. En effet, les bretelles et le dos sont bien rembourrés, du coup je n’ai aucune douleur en le portant et c’est vraiment agréable car c’est loin d’être le cas avec tous les sacs! Même quand il est chargé à bloc je ne ressens aucune douleur au niveau des épaules. Je suis donc pleinement conquise par ce sac et le recommande les yeux fermés. Si vous souhaitez en savoir vite, je vous laisse découvrir la PAGE et le SITE de Inateck.
Bonne journée!
avec ce sac à dos tu es tranquille côté surcharge ! biz
J’aimeJ’aime
cc il et super ce sac a dos tu la acheté combien et ou sa super bien pour ma fille de 11 ans qui en 6 éme elle a beaucoup de cours et donc beaucoup de chose a porté et sont sac a dos et pas super en matière de protection et pour la solidité sa peu aller mais y a mieux.
J’aimeJ’aime