Avec Stabilo, travailler c’est presque un plaisir!

Coucou tout le monde!

Comment allez vous? Ici la fin de semaine a été plutôt calme avec la grippe de Camille. Du coup, je suis restée à la maison et j’ai bien pu profiter d’elle pour notre plus grand bonheur à toutes les deux.

Grâce à DIRECT FOURNITURES qui met ce mois ci cette marque en avant dans le cadre de son opération « vitrine des marques », nous avons pu découvrir avec plaisir le nouveau bijou de chez STABILO ® : le Stabilo Boss Splash.

En effet, chez DIRECT FOURNITURES , chaque mois une marque de fournitures de bureau est mise à l’honneur avec une bannière à son effigie, un article de blog, des promotions et pour terminer en beauté le jackpot de la vitrine des marques sur Facebook!

Direct-fournitures est une société du groupe Digital Developpements, c’est un site de vente en ligne de fournitures de bureau pour les professionnels et les particuliers. Juste idéal pour la maman et la maîtresse que je suis, nous sommes de gros consommateurs de ce type de produits! Le gros avantage est que le site nous permet d’acheter les plus grandes marques de fournitures de bureau, la papeterie, le papier, les ramettes, le mobilier de bureau, le matériel informatique et les consommables (cartouches, toner…) à prix direct usine! Idéal pour avoir les prix les moins chers possibles en limitant les intermédiaires.Le site est par ailleurs très fourni pour nous proposer un large choix avec plus de 1000 références exclusives, 17000 références en fournitures et équipements de bureau de plus de 300 grandes marques. En plus, une fois la commande effectuée, la livraison est assurée dès le lendemain! Avec mon côté tête en l’air qui oublie toujours de commander mes cartouches d’imprimante c’est juste idéal!

Après cette brève présentation, attardons-nous maintenant sur la marque à l’honneur durant ce mois de janvier STABILO ®! Il s’agit d’une entreprise familiale basée en Allemagne qui appartient à Schwan-STABILO group. Je pense que chacun d’entre nous a au moins une fois dans sa vie eu un de leurs produits entre les mains! Moi je crois que depuis l’école primaire, il ne s’est pas passé un mois sans que j’en utilise un au moins une fois! D’abord pour mes études puis aujourd’hui dans mon quotidien de maîtresse et de maman.

L’entreprise emploie désormais plus de 1500 personnes, elle fabrique donc des stylos et des crayons idéaux pour les petits comme les grands pour surligneur, écrire ou bien même colorier. Ces produits sont fabriqués à Weinbenburg (Allemagne), Cesky Krumlov (République Tchèque) et Johor Bahru (Malaisie) et sont disponibles dans plus de 180 pays. Et cette belle histoire dure depuis plus de 160 ans et n’est pas prête de s’arrêter! Il faut dire que ces stylos colorés sont vraiment pratiques et attirent toujours autant les plus jeunes d’entre nous ce qui lui assure encore des années de succès.

Allez place maintenant à la nouveauté que nous avons eu le plaisir de découvrir: Les STABILO BOSS SPLASH ®! Alors quelles sont les différences avec l’original que nous connaissons tous me direz-vous ? Tout d’abord son corps est bicolore ce qui le rend encore plus tendance et met de bonne humeur juste en le voyant! Parce que je ne sais pas vous, mais moi je suis très sensible aux couleurs, et ce genre bien flashy me donne le sourire. Comme quoi, il m’en faut peu!

On retrouve donc le rose et vert, le orange et bleu, le vert et violet et l’orange et bleu. La couleur de l’encre pour surligneur elle reste par contre unicolore, hein!! Le second avantage est donc sa zone grip antidérapante qui permet de vraiment bien le prendre en main et d’obtenir un meilleur confort. Et enfin, une jolie innovation très pratique notamment avec des enfants (ou des têtes de linottes comme moi!) est qu’ils peuvent rester 4h ouverts sans sécher!

Pour terminer avec les caractéristiques et essayer d’être la plus complète possible, je tenais à préciser que la pointe est toujours biseautée, avec deux largeurs de tracé (2mm ou +5mm), une fonctionnalité que j’apprécie beaucoup quand je travaille mes préparations de classe et que j’ai besoin de varier l’épaisseur de mon trait. Et vous pouvez voir sur les images aussi, que cela est bien utile à Maël dans son travail! Et enfin, quelque chose que j’ai appris il y a peu grâce au Top des testeuses, ces surligneurs peuvent se recharger grâce aux recharges de Stabilo Boss Original. Depuis le temps que j’en utilise, je n’ai jamais fait attention à cette possibilité! Comme quoi on en apprend tous les jours!

Je pense qu’en voyant les photos qui illustrent l’article, vous avez pu vous rendre compte qu’ici ils ont été immédiatement adoptés! Mieux encore, depuis qu’on les a, ça motive Maël à faire ses devoirs! Quand il rechigne, je lui dis « si tu veux, tu peux utiliser les nouveaux surligneurs » et il arrive en courant! Les filles, elles, aiment beaucoup les utiliser pour faire de beaux dessins colorés. Bref, ils ont été adoptés par toute la famille!

Et vous, conquis aussi? Si c’est le cas ou si vous voulez en découvrir plus, n’hésitez pas à aller fouiller sur les sites DIRECT-FOURNITURES et STABILO ®.

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

18 réflexions sur « Avec Stabilo, travailler c’est presque un plaisir! »

  1. Tu n’es pas la seule: je ne savais pas, moi non plus, que les stabilo pouvaient se recharger! en grande fan (et grande consommatrice!) du fameux surligneur, voilà une nouvelle qui va me changer la vie! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s