Vous venez en voyage aux Bermudes avec moi?

Coucou tout le monde!

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore avoir l’occasion de découvrir de nouveaux parfums pour varier selon mon humeur, selon les saisons… Malheureusement, c’est tout de même un produit de luxe, qui coûte souvent cher, ce qui limite mes envies.En plus, il est de plus en plus difficile d’obtenir des échantillons dans les parfumeries et je reste donc souvent sur les mêmes références pour ne pas prendre le risque d’être déçue par un parfum qui ne s’adapterait pas à mon type de peau. C’est là qu’Evora a attisé ma curiosité et suscité mon intérêt, grâce aux précieux conseils et à la gentillesse de LAURIE. Mais de quoi s’agit-il?

Evora est une entreprise familiale fondée en 1977 par Karin et Hans Matousek, c’est l’une des premières sociétés de vente directe sur le marché allemand. Cette décision de privilégier la vente directe était innovante mais bien pensée car cela permet de fournir un service différent à la clientèle et d’impliquer des partenaires d’affaires dans le succès et la croissance de l’entreprise. En effet, il est possible de devenir distributeur pour la marque, comme Laurie.Le concept d’Evora est de proposer des produits de soins cosmétiques, de parfums de haute qualité et des compléments nutritionnels à des prix abordables. Les produits de qualité « made in Europe »mais qui luttent aussi contre les tests sur les animaux puisque Evora est membre de la PETA, peuvent être livrés en trois jours ouvrables en France, en Suisse, en Allemagne, en Belgique et en Autriche.

Dans cet article, nous allons nous concentrer sur les parfums que propose la marque (puisque comme vous l’avez compris, c’est un parfum que j’ai eu la chance de pouvoir découvrir): pour se faire plaisir, il existe 21 références pour les femmes et 14 pour les hommes, aux noms invitant au voyage! Toutes les eaux de parfum sont dosées à 16% d’essence de parfum, elles sont donc très intenses et de grande valeur. Mais comme la marque utilise des flacons classiques (pas de quasi objets d’art comme les grandes marques) et ne dépense pas des millions pour faire de la publicité, elle peut pratiquer des prix défiant toute concurrence: 29€90 pour les flacons de 100ml et 19€90 pour les 50ml.Le parfum que j’ai reçu est Bermuda (d’où mon invitation initiale pour un petit voyage en ma compagnie, j’espère que vous n’êtes pas trop déçus!), un parfum dont la note de tête est dominée par la rose et le jasmin, la note de cœur à base de fleurs d’oranger, d’orris et de bois précieux et la note de fond composée de vanille, musc blanc et ambre. Ce parfum a Un ressemblance olfactive avec Alien de Thierry Mugler.Bon je vous entends déjà vous dire, elle est bien gentille avec ses grands mots et sa description olfactive, mais c’est pas très parlant tout ça, elle peut pas plutôt nous dire ce qu’elle en pense? Patience, j’y viens justement! Alors tout d’abord, même si le flacon est très simple et sans fioriture, je dois dire que je l’apprécie beaucoup notamment la couleur rose du parfum, avec Camille on est fan! Et avant même de sentir le parfum, on était déjà presque conquises!Mais on est bien d’accord, pour un parfum le design ne suffit pas, loin de là. Alors pour être honnête avec vous je ne connais pas Alien alors je ne pourrai pas vous dire si la ressemblance est avérée ou pas mais pour moi ce n’est pas ce qui compte. Le plus important, c’est que je trouve ce parfum frais, léger et fruité, tout ce que j’apprécie pour me parfumer. J’avais deux craintes en l’utilisant au début: de faire une réaction car j’ai la peau très sensible et qu’il ne tienne pas longtemps. Et bien, ces deux craintes ont été rapidement balayées! Cela fait maintenant plusieurs mois que je l’utilise chaque jour et je ne m’en lasse pas! Aucune réaction en vue et surtout une délicieuse odeur pas trop forte (je n’aime pas trop les parfums trop puissants, particulièrement quand il fait chaud) qui perdure tout au long de la journée.

Bref, moi je suis convaincue et je l’ai adopté alors si vous voulez en savoir plus sur la marque, sur les produits proposés, n’hésitez pas à contacter LAURIE, elle vous conseillera avec plaisir.

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

4 réflexions sur « Vous venez en voyage aux Bermudes avec moi? »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s