Gelée micellaire démaquillante Le Petit Marseillais

Coucou tout le monde !

Comment allez-vous? Ici après un super dimanche comme je les aime (dehors toute la journée autour d’un barbecue puis pétanque entre amis), on reprend le chemin du boulot pour une semaine hachée durant laquelle il va être compliqué de mobiliser les élèves!

Je continue petit à petit à vous présenter les produits de la nouvelle routine pour le visage que je teste depuis quelques semaines maintenant grâce à ma sélection sur le site des ambassadeurs LE PETIT MARSEILLAIS. Pour rappel, il existe deux routines, éclat d’abricot et fraîcheur de rose, moi je teste la seconde.

petit marseillais

Ce qu’en dit la marque: fondante et fraîche, cette gelée sans rinçage fond délicatement sur votre peau. Sa formule micellaire capture comme un aimant toute traces de maquillage, même waterproof. Nettoyée et hydratée, votre peau est ressourcée et souple. Cette gelée offre un parfum léger et frais avec une note délicate qui vous rappelle toute la fraîcheur de la rosée, un matin d’été dans les champs de roses à Grasse. Testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Elle est adaptée aux peaux normales, pour les yeux et le visage.

démaquillant

Désolée pour le doigt de Camille sur la photo, elle manque d’entraînement mais tient à tout prix à m’aider.

La composition n’est pas 100% clean mais bon la marque ne fait pas de communication sur ce sujet donc il fallait s’y attendre. La voici pour les spécialistes: aqua, glyceryn, butylene glycol, polysorbate 20, rosa damascena flower water, ethylhexylglycerin, poloxamer 188, acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer, disodium edta, citric acid, sodium hydroxide, bht, hydroxyacetophenone, tocopherol, potassium sorbate, sodium benzoate, parfum.

Bon tout ça c’est toujours du chinois pour moi mais j’ai quand même repéré quelques composants pas terribles…

démaquillant

Place maintenant à mon avis! C’est la première fois que j’utilise une gelée micellaire, je suis plutôt habituée aux eaux donc au départ cette texture particulière m’intriguait un peu… Mais finalement, en l’appliquant sur la peau, elle est très agréable et fond littéralement, je suis donc convaincue. Et puis surtout, elle démaquille vraiment très bien tout en révélant un merveilleux parfum de rose qui embaume la maison et reste sur la peau. J’adore! Décidément, cette routine est vraiment convaincante, c’est une très jolie découverte et je remercie LE PETIT MARSEILLAIS de m’avoir donné la chance de l’essayer. Encore un produit que je recommande et que je pense racheter quand j’aurai terminé mon stock!

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s