Mes bracelets en pierres naturelles avec Chacha!

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Ici le soleil semble vouloir pointer le bout de son nez après une matinée sous la grisaille qui m’a permis d’aller courir sans avoir trop chaud!

Il n’y a pas que Camille et Anaïs qui soient coquettes dans la famille, il faut bien qu’elles le tiennent de quelqu’un, lol, alors quand j’ai découvert les superbes bracelets en pierres naturelles de la marque mandala shop sur la page de CHARLOTTE, j’ai immédiatement craqué pour ces bijoux chics et souvent coloré qui collent tout à fait à mon caractère. J’ai eu du mal à choisir parmi le choix du catalogue mais mon choix s’est finalement arrêté sur deux bracelets et je ne le regrette pas! Bien entendu, vous pouvez vous en douter, les filles ont voulu me les piquer, alors j’ai accepté qu’elles jouent les modèles photos pour illustrer mon article!

bracelet

Voici le premier modèle présenté par Camille: le bracelet en cuir oeil du tigre wrap. L’oeil du tigre est la principale pierre de protection, elle donne confiance en soi (j’en ai bien besoin!) et renvoie les énergies négatives comme un miroir. Elle est très utile pour les personnes qui ont du mal à prendre des décisions (ça encore c’est tout à fait moi, je suis toujours en train d’hésiter, d’attendre l’avis des autres avant d’enfin décider quelque chose!). Mais en plus de ses bienfaits sur le psychisme, elle est aussi réputée pour ses bienfaits contre certains maux physiques: l’arthrose, les rhumatismes, assouplir les genoux, accélérer la réparation des fractures, améliorer les réflexes, favoriser la pratique sportive, activer les fonctions digestives, freiner l’action des mauvaises bactéries, aider à combattre les hémorroïdes, réguler le système nerveux, calmer les douleurs abdominales liées au stress, entretenir l’acuité visuelle.

bracelet

Ah son regard de coquine, vous pouvez vous rendre compte immédiatement qu’elle adore et qu’elle ne pense qu’à une chose: le garder! Mais telle mère telle fille alors j’adore aussi et je compte bien le garder!! Je lui prêterai de temps en temps si elle est sage!

bracelet

Deuxième modèle, deuxième mannequin: ma petite Anaïs vous présente le bracelet 7 chakras « guérison et amour » composé de sept pierres naturelles: agathe violette, agathe rouge, lapis lazuli, ambre, howlite verte, turquoise, oeil du tigre.

La turquoise est une pierre de fidélité, de sagesse et de clairvoyance. Elle redonne confiance en soi (je vais être au top à ce niveau là!) et aux autres, c’est une pierre qui rend optimiste. C’est une pierre de purification et d’harmonisation. Pour les Indiens, elle est liée au 6ème chakra, chakra de la lumière ou du troisième oeil. Cette pierre soutient particulièrement les Balance (ça tombe très bien pour Ana et moi!), Gémeaux, Poissons, Sagittaire, Scorpion, Verseau.

Le lapis Lazuli, lui, est une pierre de tranquillité intérieure qui donne confiance en soi et facilite l’expression en agissant sur le chakra de la gorge. Sa vibration permet de réguler les personnes qui cèdent vite à la colère (ça aussi ça me serait très utile!) en leur permettant de s’exprimer plus posément. C’est une excellente pierre pour les personnes timides (faite pour moi décidément!) car elle facilitera leur expression en les aidant à penser librement et à retrouver la confiance.

bracelet

Regardez-moi la tête de canaille de ma deuxième princesse bien décidée à me le voler elle aussi! Je vous jure, je suis pas aidée à la maison, lol! En tout cas, pour le moment je ne sais pas si les pierres auront un quelconque effet sur moi mais dans tous les cas je ne serai pas déçue car j’adore ces bracelets et que je les porterai avec beaucoup de plaisir. Et on est déjà au moins trois à les apprécier à la maison, il va falloir que papa économise pour satisfaire ses trois coquettes!

Si vous voulez en savoir plus sur ces bracelets et découvrir les nombreux autres bijoux en pierres naturelles, n’hésitez pas à aller faire un petit tour sur la PAGE de Charlotte.

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s