Camille découvre avec délectation le sucre à la vanille Beghin Say

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Ici tout va vraiment bien, on profite du soleil et des températures estivales pour jouer dehors et investir la piscine, les loulous sont ravis! Ca sent l’été, ça fait du bien au moral!

Depuis quelques semaines nous testons donc grâce à THE INSIDERS et BEGHIN SAY, le sucre en poudre à la vanille et aux noisettes. Aujourd’hui, on va faire un zoom sur celui à la vanille, le préféré de ma Camillou qui adore cette saveur et qui n’a pas résisté longtemps!

sucreLe sucre se présente en sachet verseur avec un bouchon plastique pour bien servir, un sachet qui préserve toute la saveur de la vanille et un pack bien résistant en cas de chute! La présentation idéale avec mes trois terreurs! La différence entre ce sucre et un sucre vanillé utilisé en sachets est que son goût de vanille est bien plus fort car en plus de l’arôme de vanille, on y trouve aussi de la vanille en poudre broyée.

sucre

Ma louloute a voulu le tester le plus simplement du monde en remplacement du sucre habituel qu’elle met dans son fromage blanc. Et le packaging tient toutes ses promesses car effectivement, c’est un véritable jeu d’enfant de l’utiliser, pas un grain à côté!

sucre

Et comme vous pouvez le constater, la dégustation a été un vrai moment de plaisir pour elle! Ce sucre est désormais adopté par elle, elle adore l’utiliser dans ses desserts! Et elle me demande maintenant de faire un gâteau avec, ce que nous ferons rapidement et je reviendrai vous en parler! En tous cas une chose est sûre, ma petite gourmande est conquise!

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s