Notre raid sportif entre copines: un super moment sous le soleil!

Coucou tout le monde!

La forme? Ici, c’est la forme puisqu’un week-end ensoleillé de trois jours s’annonce, que du bonheur! Et en plus, ce matin, j’ai passé un super moment entre copines encouragée par mon homme et mes loulous pour participer à mon premier raid!

Le programme commençait avec un petit flash mob festif sur une chanson de Shakira: idéal pour s’échauffer dans la bonne humeur et se mettre dans l’ambiance! On enchaînait avec la course d’orientation, mais là, surprise! Il fallait aller chercher la carte en courant à l’opposé, en longeant la plage!

raid

Autant vous dire que courir dans le sable ça fait bien chauffer les mollets, lol! Mais mes supporters étaient en pleine forme pour m’encourager alors au final c’est passé très vite!

raid

Vous voyez mon trio d’admirateurs au taquet! On a enchaîné avec la course d’orientation, 12 balises à retrouver! Autant vous dire que heureusement l’une d’entre nous était douée pour lire les cartes, je crois qu’on y serait encore sinon! Je suis totalement nulle pour utiliser une carte ou une boussole!

raid

Après une épreuve assez tranquille de jungle cross (petits obstacles dans des sentiers), on a enfourché nos VTT, l’épreuve que j’appréhendais le plus! Et oui, le vélo et moi ça fait deux! Je suis totalement crispée et stressée sur cet engin, sans vraiment savoir pourquoi! Je dois me raisonner avant chaque balade! Alors autant vous dire que j’ai pris sur moi et que je suis fière d’être arrivée au bout même si mes coéquipières ont dû m’attendre de temps en temps.

raid

Après, direction les canoës pour un parcours sur le lac! Pas trop fatigant pour moi vu que j’avais la place de la feignasse au milieu pendant que les copines ramaient!

raid

Et pour terminer, après un passage dans l’eau pour traverser, un petit trail avec une énigme à résoudre le long du parcours! Les jambes commençaient à être lourdes mais le fait de devoir réfléchir pour trouver la solution faisait passer le temps plus vite.

raid

Et quand on pensait avoir fini, on s’est rendu compte qu’il fallait refaire le parcours du jungle cross avant d’enfin franchir la ligne, acclamées par nos supporters et ravies d’avoir tenu le coup ensemble!

raid

Et comme on dit, après l’effort le réconfort! Cette petite pression était bien méritée! Désolée pour la photo penchée, Cédric ne l’a pas prise en paysage, du coup il va vous donner le torticolis! En tout cas, je suis vraiment ravie de cette matinée sportive et encore plus d’avoir surmonté ma peur du vélo (même si c’était un petit parcours, c’est déjà beaucoup pour moi) et tout ça dans une super ambiance, c’est encore mieux! Ca me donne envie de recommencer!

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

2 réflexions sur « Notre raid sportif entre copines: un super moment sous le soleil! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s