Le babyphone connecté le moins cher du marché: un rêve pour bébé!

Coucou tout le monde!

Je n’ai plus de bébé à la maison mais je continue malgré tout à m’intéresser au monde des tous petits, pour mes copines déjà mais aussi car malgré tout je n’arrive pas encore à me dire que je n’en aurai plus, lol! Mais bon, bien sûr, il faut être raisonnable et c’est déjà tellement animé à la maison!

IMG_1942[1]

Bon, cessons les digressions inutiles pour en revenir à mon article: un super babyphone connecté à votre smartphone pour garder toujours notre p’tit bout près de nous, quelques soient nos obligations. Idéal, quand comme moi, on doit reprendre le travail et que c’est toujours angoissant de se séparer de nos trésors.

IMG_1943[1]

Vous pourrez donc voir votre bébé quand vous le souhaitez grâce à une application gratuite, protégée par un mot de passe, vous seuls pourraient y accéder, la seule obligation est d’avoir une connexion réseau.

IMG_1944[1]

Niveau fonctionnalités, ce babyphone permet des échanges vocaux entrants et sortants, une vidéo en temps réel, un détecteur de mouvements ainsi qu’une caméra infrarouges.

IMG_1945[1]

Et en plus en ce moment il est en promo à 39.90 euro au lieu de 59.90 (pour un peu plus de 6h encore), alors si ça vous tente, c’est le moment d’en profiter en cliquant ICI.

IMG_1946[1]

Bonne soirée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s