La Petite Robe Noire de Guerlain

Coucou tout le monde!

La forme? Ici c’est le début d’un week-end festif avec ce midi repas de famille chez ma tatie pour la fête des mamans et ce soir le concert de Pierre Perret avant l’anniversaire de Maël demain. 

Je vous avais présenté mon joli colis reçu grâce à OIA BEAUTE: La Petite Robe noire de Guerlain, accompagnée de quelques jolies surprises.

oia

Comme promis, je reviens aujourd’hui pour vous présenter plus en détails ce parfum dont j’entends beaucoup parler depuis quelques temps et que j’avais donc très envie de découvrir.

oia

Guerlain célèbre ses 190 ans de création. Depuis 1829, il a toujours produit en France avec un site à Orphin pour le parfum et un à Chartres pour le maquillage. Actuellement, c’est Thierry Wasser qui incarne la cinquième génération des parfumeurs Guerlain.

Note de tête: bergamote, amande, cerise, baies rouges.

Note de coeur: rose de Bulgarie, rose de Turquie, thé noir, bois de réglisse.

Note de fond: anis, fève tonka, vanille, patchouli, iris.

la petite robe noire

Passons donc à mon avis après quelques jours d’utilisation. Premièrement, le flacon est tout simplement sublime: j’adore l’effet de cette petite robe que l’on découvre par transparence et ce magnifique bouchon avec le coeur inversé. Il est raffiné et très féminin, un vrai objet de décoration aussi.

la petite robe noire

Moi qui aime les parfums légers, j’avais un peu peur au début qu’il soit un peu lourd mais pas du tout! L’odeur est super agréable et même si au moment de le mettre je la trouve un peu forte, elle s’estompe rapidement pour ensuite laisser une effluve légère et juste parfaite tout au long de la journée. Je suis donc complètement conquise par cette nouvelle découverte, j’ai définitivement adopté cette Petite Robe Noire qui a aussi eu beaucoup de succès auprès de mes amies qui ont remarqué que j’avais changé de parfum! Encore une fois je suis ravie de OIA BEAUTE pour son service rapide et de qualité, son colis soigné et généreux en échantillons, que du bonheur!

la petite robe noire

Si ma présentation vous a donné envie de découvrir (ou redécouvrir) ce parfum, n’oubliez pas le CONCOURS qui se termine ce soir.

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

Une réflexion sur « La Petite Robe Noire de Guerlain »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s