Les sauces Morin: l’heure du bilan.

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Ici la pluie fait son grand retour, ça nous manquait, lol! Sinon, on a eu un super weekend bien chargé mais très festif, ce qui m’a d’ailleurs empêchée de passer par ici avec hier un repas pour l’anniversaire de Maël qui a bien entendu été très gâté! Du coup, le réveil ce matin est un peu difficile, il nous manque des heures de sommeil!

Après vous avoir présenté une à une la plupart des sauces que j’ai reçues et testées avec différents plats, ce qui m’a permis de varier mes menus et de satisfaire les papilles de la famille et des amis, il est maintenant l’heure de faire un bilan sur ces fameuses sauces Morin. Et oui, il m’a fallu du temps avant de rédiger cet article, en vraie maman surmenée, je me suis laissée déborder!

sauces

Les sauces Morin ont plusieurs engagements forts et convaincants pour moi qui recherche des produits de qualité:

– LA PASSION DU GOUT: Pour chaque recette, les ingrédients les plus naturels possibles sont soigneusement choisis: zéro conservateur, zéro colorant. Les recettes sont simples, savoureuses, authentiques, comme à la maison.

– LA QUALITE ET LA SECURITE: la traçabilité des produits et des matières premières est maîtrisée. Des contrôles sont réalisés tout au long du processus de fabrication ( à réception des matières premières et emballages, bonnes pratiques d’hygiène, application du plan de nettoyage, analyse microbiologique des produits finis).

– LE SERVICE: le choix des contenances des emballages répond aux souhaits et aux habitudes de consommation des clients. Il existe une large gamme et des formats différents pour aussi répondre aux besoins de la restauration par exemple.

Revenons-en maintenant plus précisément à l’objet de mon article, notre bilan sur ces sauces! Alors, pour rappel, nous avions reçu une gamme de 12 sauces: la mayonnaise bio, la mayonnaise comme celle de mamie, l’aïoli du sud fort en ail, l’aïoli doux en ail, la rouille, la cocktail, l’aneth, la fines herbes, le béarnaise, la bourguignonne, la curry, la tartare.

saumon

Toutes les sauces se présentent dans un petit pot facile à ouvrir et bien présenté avec une date de conservation assez courte vu qu’il n’y a pas d’ajout de conservateurs, ce qui est pour moi un plus et un gage de qualité. Après avoir goûté toutes les sauces, nous n’avons eu aucune déception et les avons toutes trouvées onctueuses, très goûteuses et la mention « comme à la maison » leur va comme un gant car à Noël, tout le monde était persuadé que c’était moi qui avais fait la mayonnaise! Elles nous ont permis d’agrémenter et de relever délicieusement nos plats, tout en découvrant parfois de nouvelles saveurs. Nous avons bien sûr tout de même eu nos préférences: l’aïoli du sud et la fines herbes pour mon homme, la cocktail et l’aneth pour moi, la bourguignonne pour ma maman et la mayonnaise façon mamie qui a fait l’unanimité de la famille élargie aux frères/soeurs/papis/mamies de notre grande famille. On recommande donc et on est ravis de cette très jolie découverte.

sauce

Et en plus, une petite nouvelle a fait son apparition ces derniers mois et je suis persuadée que Cédric adorerait, je pense qu’on va se laisser tenter puisque je suis sûre que la qualité est là.

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

30 réflexions sur « Les sauces Morin: l’heure du bilan. »

  1. Bonsoir ces sauces ont l’air délicieuses depuis le temps que j’en entend parler de façon élogieuse. Je vais devoir les tester. Merci pour ton article que j’ai lu avec plaisir . Mireille MG

    J'aime

  2. Coucou bonjour Génial encore Votre article pour nous faire découvrir de nouvelles saveurs👍
    Merci beaucoup pour ce Super Cadeau 😍😉 et Bonne journée 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s