Baume de rosée Rosa Angelica de Sanoflore

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Ici la canicule bat son plein mais heureusement avec la mer, on ne la ressent pas trop la journée! Y a juste les nuits qui sont dures vu qu’on dort sous les doigts chez ma grand-mère, il fait 32 dans les chambres!

Grâce au CLUB DES TESTEUSES EASYPARAPHARMACIE, j’ai eu la chance de découvrir la baume de rosée réhydratante Rosa Angelica de SANOFLORE.

sanoflore

C’est au coeur du Vercors et de sa nature puissante et préservée que Sanoflore a décidé de s’implanter depuis 1972. En effet, cette région pionnière de l’agriculture biologique en France était le berceau idéal pour les convictions véhiculées par cette marque.

Pour fabriquer les produits de la gamme Rosa Angelica, les experts botaniques de la marque ont sélectionné la Rosa Damascena Bio, une fleur d’exception aux propriétés extraordinaires sur l’éclat et la fraîcheur du teint. Cueillie à la main au lever du jour et distillée immédiatement pour garantir sa richesse incomparable en molécules actives, elle donne naissance à un hydrolat formulé au coeur de tous les soins hydratants bio de cette gamme.

sanoflore

Ce qu’en dit la marque: Chaque nuit, ce soin onctueux réhydrate la peau en profondeur pour en révéler toute sa fraîcheur. Dès le réveil, la peau est ressourcée, lisse et lumineuse, parée d’un teint de rose. Véritable bain d’hydratation, pour tous les types de peaux, même sensibles, ce baume de nuit renferme toute la puissance essentielle de Rosa damascena bio.

sanoflore

 

En l’associant à de l’acide hyaluronique d’origine naturelle hautement hydratant et à de l’Antarcticine, le laboratoire Sanoflore crée pour la première fois une Quintessence de beauté fraîche. Une texture baume-en-gel qui offre le pouvoir hydratant d’un masque et la légèreté d’une crème. 100% d’origine naturelle, son parfum de rosée, aux accents d’herbe fraîchement coupée, enlace la peau pour une sensation intensément désaltérante, et délasse les sens juste avant le sommeil.

sanoflore

J’utilise cette crème depuis quelques semaines maintenant et j’en suis ravie. Tout d’abord la texture est idéale, suffisamment épaisse pour être appliquée facilement, une petite quantité suffit pour le visage et le cou, elle pénètre facilement. Je l’applique chaque soir en couche fine mais on peut aussi l’utiliser une à deux fois par semaine comme un masque.

sanoflore

Il sent délicieusement bon et laisse ma peau douce et fraîche, bien hydratée. J’apprécie de l’appliquer chaque soir, c’est devenu un rituel très agréable que ma peau réclame! Malheureusement le prix de 28.60 euro pour 50 ml ne me permettra pas de pouvoir continuer à l’utiliser régulièrement car même si c’est un très bon produit certifié bio, il est trop cher pour moi. Mais j’aurai plaisir à le réutiliser à l’occasion ou pourquoi pas à me le faire offrir pour mon anniversaire. Je suis ravie d’avoir pu le découvrir et je remercie SANOFLORE et LE CLUB DES TESTEUSES EASYPARAPHARMACIE.

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

3 réflexions sur « Baume de rosée Rosa Angelica de Sanoflore »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s