Un anniversaire idéal pour Camillette la princesse (partie 2)!

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Ici, on est rentré hier de vacances, on a quitté la canicule du sud pour retrouver celle de chez nous, lol! Heureusement ici on a la clim alors c’est nettement plus supportable! On reprend donc nos marques avec une journée tranquille avant un weekend chargé.

Et oui, l’anniversaire de ma petite princesse coquette était tellement chargé en activités et en découvertes qu’un second article s’imposait, plus particulièrement axé sur les accessoires que j’avais commandés sur le site MY PARTY KIDZ que j’ai découvert sur mon fil d’actualités Facebook.

annif c

Ce SITE regorge d’idées d’activités, de décorations pour organiser toutes nos fêtes selon les thèmes que nous avons choisi. Et même si nous n’en avons pas un en tête, juste en allant se balader dessus, on est obligé d’être séduits! J’ai eu du mal à faire mon choix tellement il y avait de tentations! Heureusement encore que j’avais mon thème princesse en tête, ça a limité les dégâts, lol!

pinata

J’avais opté par une des stars des anniversaires: la pinata et avec celle-ci toute rose et en forme de château, je vous garantis que j’ai réussi mon coup! Elle était garnie avec des bonbons bien sûr mais aussi des petits jouets fournis avec. Elle est aussi arrivée accompagnée du bâton avec lequel les loulous ont pris un plaisir fou à taper dedans pour essayer de la détruire! Et l’avantage c’est qu’elle était bien solide quand même, contrairement à d’autres que j’avais pu acheter auparavant et qui n’avaient duré que 5 minutes! Cette fois-ci, le jeu a dû les occuper une bonne vingtaine de minutes avec toujours autant d’enthousiasme!

pinata

Chacun avait sa technique dont une copine à Camille qui m’a trop fait rire! Au bout de deux passages, elle a dit qu’elle en avait assez de jouer et est allée se poster juste à côté de la balançoire. Du coup, à chaque fois que les autres faisaient tomber quelques bonbons ou jouets, elles se ruaient dessus la chipie! Elle avait un sacré butin à la fin!

annif c

Au moment du goûter, MY PARTY KIDZ était encore présent car j’y avais aussi commandé mes jolies bougies roses et arc en ciel, j’en ai même prévu pour l’anniversaire d’Anaïs pour éviter la panique de celui de Maël où j’avais complètement oublié et ai dû appeler ma voisine à la rescousse! Les filles se sont fait un plaisir de les souffler bien évidemment et elles ont pu servir de nouveau pour l’anniversaire à l’école.

annif c

Et bien sûr un autre temps fort reste toujours l’ouverture des cadeaux: plein de choses originales qui lui ont fait énormément plaisir! Et avec tout ça, on n’a pas eu le temps de jouer au jeu de la licorne que j’avais aussi acheté pour l’occasion. Mais je le garde en réserve pour une autre fois car il promet des fou rire: c’est une affiche représentant une licorne avec un emplacement pour la corne. Chaque enfant a un autocollant de corne sur lequel il écrit son nom et qu’il doit essayer de placer au bon endroit, les yeux bandés.

En tout cas, ma puce a vécu une journée de rêve avec toutes ces activités et elle était ravie. Les copains aussi, ils attendent de pouvoir revenir pour terminer ce que nous n’avons pas pu faire! Bon, je sais ce qu’il me reste à faire alors… Si vous aussi vous avez un anniversaire ou une fête à organiser et que vous voulez des idées, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le SITE ou la PAGE My Party Kids.

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

2 réflexions sur « Un anniversaire idéal pour Camillette la princesse (partie 2)! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s