Avec notre Obaba, tous ensemble sur notre drap, on ne craint plus le vent sur la plage!

Coucou tout le monde!

La forme? Ici une belle journée à nouveau avec un footing en amoureux ce matin, puis j’ai profité de MAël et Anaïs pendant que Camille s’amusait chez une copine et on a terminé l’après-midi dans la piscine.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais une des grosses galères quand on va à la plage tous les 5, c’est de devoir installer nos serviettes et surtout éviter qu’elles ne se remplissent de sable! Alors, c’est avec beaucoup de plaisir et de curiosité que j’ai découvert notre drap de plage OBABA XXL+, qui permet à toute la famille d’être réunie au même endroit et qui ne s’envole pas grâce à ses piquets!

obaba

OBABA est le premier créateur et distributeur d’un drap de plage compact et léger qui ne s’envole pas. Il est né après deux ans de recherche pour proposer un design, une qualité, appréciables par chacun d’entre nous. C’est en 2012 que cette marque a vu le jour, un produit fabriqué en France dans la région lilloise. Pour la petite histoire, son nom a été donné par Louise, une petite fille de dix ans. Sa fabrication est effectuée par de petites entreprises françaises, avec un souci de qualité et de respect de l’environnement. Son tissage est réalisé dans les Vosges , la teinture et les impressions dans la région Lyonnaise. Bref, la France est mise à contribution pour trouver la meilleure qualité possible!

obaba

Avant de proposer ce drap XXL+ que j’ai le plaisir de découvrir, OBABA et ses créateurs Philippe et Mario ont révolutionné la traditionnelle serviette éponge qui s’envole au moindre coup de vent et sur laquelle on a du mal à tenir avec leur drap de plage XXL à partager en couple, en famille ou même seul grâce au modèle SOLO. Le gros plus de cette collection, c’est qu’elle se renouvelle chaque année avec de nouvelles couleurs, de nouvelles tailles… Pour être toujours à la mode sur la plage, lol!

obaba

En plus d’être novatrice, OBABA est soucieuse de l’environnement, c’est pourquoi elle préfère travailler avec de petites entreprises familiales, proposer ses produits à de petites boutiques indépendantes. Preuve de son succès grandissant, elle est désormais présente dans près de 10 pays et ce n’est qu’un début!

obaba

Il existe donc plusieurs modèles de draps de plage, pour satisfaire tous les publics (depuis les célibataires jusqu’aux familles nombreuses) grâce aux formules solo, XXL et XXL+. Mais ce n’est pas tout ce que nous pouvons trouver chez Obaba, qui propose aussi des sacs de plage, des mini serviettes, des crèmes solaires, des bracelets élastiques, des brosses… Et pour combiner tout cela et pourquoi pas faire des cadeaux, ils proposent aussi des packs combinant plusieurs de ces articles!

obaba

Celui que nous utilisons avec plaisir lors de nos sorties à la plage et de nos pique-nique est le modèle XXL+, un drap de plage familial de plus de 5m2, fourni avec 4 « piquetas » pour le fixer dans le sol et ne pas qu’il s’envole. Comme vous pouvez le constater sur les photos, il est vraiment immense et on y tient tous facilement! Plus besoin d’aligner plusieurs serviettes côte à côte pour nous installer, un réel gain de temps! Et c’est tellement plus pratique!

obaba

Cette collection se décline en 12 couleurs, toutes plus belles les unes que les autres: la Moorea (la nôtre), la ST Barth (bleue), la Nice (jaune), la Rio (rose), la Ibiza (Turquoise avec un petit lézard), la Gold (grise), la Fidji (violette), l’Acapulco (rouge), la Cancun (jaune moins fluo), la Santorin (une autre teinte de gris), la Saint James (noire), la Miami (rouge). Une grande variété de couleurs pour tous les goûts et toutes les envies.

obaba

Pour nous qui allons souvent en vacances dans les Pyrénées Orientales, près de Perpignan, chez ma grand-mère, ce drap de plus est juste une vraie révélation car entre la Tramontane et le vent d’Espagne, c’est rare que nos serviettes tiennent en place sur la plage là-bas, alors les piquetas sont un plus indéniable! Un autre gros avantage est sa grande taille qui nous évite donc de superposer plusieurs serviettes mais nous permet aussi d’improviser un pique-nique où que nous nous trouvions. Un atout incontestable pour les aventuriers que nous sommes! En fin de compte, tester une OBABA, c’est l’adopter! Et on a qu’une seule envie, compléter notre collection tellement les couleurs sont plus belles les unes que les autres! On a du mal à se décider.

Toute la famille a donc testé et approuvé ce drap de plage et le recommande à 200% pour son côté novateur, sa praticité, son design, son confort… N’hésitez pas à aller découvrir tous les modèles sur la PAGE et le SITE Obaba, des modèles pour tous les goûts et toutes les envies.  

Petit plus rien que pour vous avec le code MSMC, 10 euro de remise pour l’achat d’une Obaba ou d’un pack!!!

Bonne journée!

 

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

6 réflexions sur « Avec notre Obaba, tous ensemble sur notre drap, on ne craint plus le vent sur la plage! »

  1. Très très tentant…surtout que j’ai horreur du sable qui vient sur les serviettes… le prix n’est pas donné mais avec ton code…hum…il est valable combien de temps ton code promo? pour voir si ma tentation peut attendre début septembre ou pas 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s