Mon premier Nesquik: le régal chocolaté d’Anaïs.

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Ici dernière journée avant la reprise bien chargée avec quelques soucis à régler en plus des derniers préparatifs. Heureusement le soleil brille, c’est bon pour le moral!

Grâce à CROQUONS LA VIE AVEC NESTLE, ma petite Anaïs a eu le grand plaisir de découvrir Mon 1er Nesquik pour les enfants à partir de 3 ans avec 32%de sucres en moins que dans le Nesquik « classique ».

nesquik

Il contient aussi 20% de céréales (sans gluten), de la vitamine D (qui participe à l’absorption du calcium du lait), du fer et du zinc pour contribuer au bon fonctionnement de la mémoire et de la concentration.

nesquik

Comme vous pouvez le voir, Anaïs prend un grand plaisir à préparer son biberon de petit déjeuner (et oui même si elle grandit, ma puce est toujours accroc à son bibi, un moment de réconfort sacré pour elle!) avec un petit peu de poudre Nesquik pour lui donner un goût encore meilleur! Pour ma petite gourmande, fan de chocolat (comme sa maman), c’est le succès assuré!

nesquik

C’est ensuite avec délectation qu’elle le savoure et en redemande quasiment à chaque fois la canaille! Mais comme c’est malgré tout un produit qui contient beaucoup de sucre, je résiste et limite sa consommation. D’ailleurs, elle en prend seulement le weekend quand on a plus de temps, le reste de la semaine, elle a son biberon de lait nature qu’elle apprécie aussi beaucoup. Je n’ai pas envie qu’elle s’habitue trop au goût sucré surtout avec tout ce que l’on sait maintenant sur le côté addictif et mauvais pour la santé du sucre raffiné.

nesquik

C’est donc un franc succès pour ce premier Nesquik, adopté dès les premières gorgées par ma puce! Et l’avantage c’est que pour elle qui a un petit appétit et refuse de manger autre chose qu’un biberon le matin, les céréales contenues dans cette poudre chocolatée lui permettent d’avoir un peu plus d’énergie. Un produit que l’on continuera à acheter pour les petits déjeuners du weekend et qui a aussi été adopté par Maël qui accompagne volontiers sa soeur pour un petit bol de chocolat chaud! Merci à CROQUONS LA VIE AVEC NESTLE de nous avoir permis de découvrir ce produit pour les plus jeunes d’entre nous.

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

8 réflexions sur « Mon premier Nesquik: le régal chocolaté d’Anaïs. »

  1. Bonjour,

    Comme vous le dites, le petit-déjeuner est un moment important dans la journée, c’est pour cela qui il faut privilégier d’autres aliments que le Nesquick de Nestlé par la même occasion je ne vous cacherai que Nestlé n’est pas forcément une des meilleures sociétés pour notre santé et surtout celle de nos enfants. Parfois, je me demande si les employés Nestlé osent donner leurs produits à leurs propres enfants ?
    Je donnerai un conseil comme j’ai pu le lire dans un des commentaires, optez plutôt pour du cacao brut. Plus vous aurez de transformation plus le produit sera de moindre qualité.
    J’ai justement écrit un article sur les petits-déjeuners sur mon blog si cela intéresse quelqu’un, je me permets de mettre le lien en commentaire.

    https://www.nappilla.lu/fr/blog/le-petit-dejeuner-essentiel-pour-votre-enfant-pour-bien-demarrer-la-journee-une-journee-au-top-pour-votre-enfant-n111

    Si nous tous nous arrivons manger mieux et supprimer certaines marques d notre paysage, nous nous sentirons mieux et la planète aussi.

    Merci pour cet article et au plaisir de vous lire.

    Sébastien
    Nappilla

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour, je sais tout cela et si vous avez bien lu mon article, ma puce n’a du Nesquik qu’exceptionnellement et pour lui faire plaisir car pour moi c’est ça la clé, manger de tout de façon raisonnable même ce qui n’est pas forcément bon pour notre santé car le plaisir est important dans la vie. Elle boit du lait seul le reste du temps et déteste le cacao brut, ce que je peux comprendre car c’est assez amer et qu’elle est encore jeune pour l’apprécier.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s