Une nouvelle box Le Petit Marseillais bien appréciée!

Coucou tout le monde!

La forme? Ici on profite pleinement de notre dernier dimanche avant la rentrée avec un grand soleil alors footing et piscine au programme avec des copains des loulous. Derniers préparatifs pour moi aussi pour être fin prête pour demain.

Comme plusieurs d’entre vous, il y a quelques jours, j’ai reçu un mail m’annonçant ma sélection pour recevoir une box découverte de produits Le Petit Marseillais et le lendemain, elle était déjà là!

petit marseillais

Comme d’habitude, les produits sont arrivés dans leur box « carte postale » comme l’appelle Camille. Je l’aime toujours autant, et je ne suis pas la seule puisque les enfants se disputent à chaque fois pour savoir qui pourra la garder pour y ranger leurs petits jouets! Bon maintenant qu’on en a trois, ils en ont une chacun, pas de disputes au moins! Elle est arrivée garnie de trois produits et d’après ce que j’ai pu voir ici ou sur les réseaux, chaque box était différente. C’est chouette comme ça, ça laisse la surprise et ça permet de découvrir des avis sur un grand nombre de produits. La mienne était plutôt accès sur des produits pour peaux et cheveux sensibles ce qui prouve qu’ils analysent bien nos réponses aux questionnaires avant d’envoyer.

petit marseillais

Pour commencer un shampoing au lait et aux fleurs de Tilleul qui selon la marque rend nos cheveux beaux et très doux au toucher, faciles à coiffer et à démêler brillants et souples. Il est sans paraben et contient des extraits d’origine naturelle et une base lavante d’origine végétale.

petit marseillais

On continue avec un savon liquide saponifié à partir d’huiles végétales puis cuit au chaudron, préparé selon le savoir-faire d’un maître savonnier. Il est fabriqué avec de l’huile essentielle de lavande aux vertus purifiantes pour laver tout en douceur. Il existe en recharge de 250 ml si on veut éviter de racheter le flacon à chaque fois.

petit marseillais

Et pour terminer un gel pour la douche et le bain à la sève d’aloé véra et à l’eau de fleur d’oranger, réhydratant et apaisant pour laver chaque jour en douceur les peaux sensibles des Petits et des Grands. Sa formule haute tolérance est hypoallergénique, testée sous contrôle dermatologique, au PH neutre pour la peau, au parfum spécialement conçu pour les peaux sensibles des adultes et des enfants à partir de 3 ans.

On va maintenant prendre un peu de temps pour tester ses trois produits et je reviendrai vous donner nos avis et nos impressions sur chacun d’eux! Je remercie encore le Petit Marseillais pour cette nouvelle sélection.

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

2 réflexions sur « Une nouvelle box Le Petit Marseillais bien appréciée! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s