En juillet, Anaïs va de surprise en surprise…

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Ici je cours partout, dur de reprendre le rythme de la rentrée surtout avec Cédric immobilisé et les activités sportives qui ont repris! Du coup, j’ai pris beaucoup de retard sur le blog et je publie aujourd’hui un article écrit cet été et je vais essayer de passer sur vos blogs et d’écrire tous les articles qui m’attendent! Du boulot en vue!

Qui dit trois enfants dit forcément trois fois plus de box à découvrir chaque mois et trois fois plus d’idées à avoir pour INSTANTS D’INSPIRATION. Place à la découverte en exclusivité mondiale de celle d’Anaïs!

box a

On commence avec cette très jolie trousse de toilette à l’effigie de deux de ses héroïnes préférées! Elle a décidé qu’elle s’en servirait pour y ranger ses crayons et ses pièces et l’a immédiatement placée dans son tiroir avec interdiction aux autres d’y toucher!

box a

On passe aux accessoires pour des activités artistiques dont ma louloute est friande avec cette gomme poisson, le rouleau de ruban décoratif et les deux stickers fruits qui n’ont pas fait long feu! Sitôt reçus, sitôt collés!

box a

Pour continuer dans l’artistique, ce crayon spécial pour pouvoir écrire sur le textile, à elle la décoration de tee-shirts ou de tablier! Et pour son plus grand bonheur, un nouveau paquet de vignettes Disney, elle ne s’en lasse pas et ne résiste jamais longtemps avant de les ouvrir!

box a

Passons maintenant au côté beauté avec ce petit élastique qui ne tire pas les cheveux et surtout cette fleur de douche qui a un immense succès! Elle adore se nettoyer avec et se faire des petits massages, elle la trouve toute douce. Je n’avais jamais pensé à lui en acheter une, une très bonne idée!

box a

Et le coeur de la box avec ses clous d’oreilles et surtout cet adorable collier avec son petit verre de cocktail. Elle a craqué dessus et l’a montré avec fierté à toute la famille le jour de l’anniversaire de sa soeur!

box a

Le choix de son cadeau préféré a été difficile mais après avoir longuement hésité elle a décidé de choisir sa trousse pour la photo! Un nouveau carton plein pour MARION qui a une nouvelle fois su lui faire plaisir et la surprendre ce qui est loin d’être facile! Rendez-vous prochainement pour la box du mois d’août!

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

3 réflexions sur « En juillet, Anaïs va de surprise en surprise… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s