Pas de jaloux entre Maelou et doudou au mois d’août.

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Ici les vacances sont là, le soleil aussi alors je ne peux rien demander de mieux! J’en profite pour rattraper un peu mon retard sur le blog! Je vais essayer d’être plus présente et régulière pendant les deux semaines qui viennent avant de reprendre le rythme intense avec la reprise du boulot et des activités sportives!

On se retrouve aujourd’hui pour découvrir la box reçue par mon grand garçon au mois d’août. Comme vous le savez sûrement, un des souhaits de Maël dans son questionnaire sur ses envies et ses goûts était de recevoir des accessoires pour son doudou lapin. Et on peut dire que chaque mois MARION relève le défi avec brio, alors voyons sa trouvaille de ce mois-ci! Et tout le reste aussi d’ailleurs!

box m

On commence donc avec le cadeau très original reçu par Doudou: une bouée pour qu’il puisse profiter de la piscine avec Maël! Je vous garantis qu’il a adoré cette idée et que la bouée sert encore presque tous les jours! En plus de ceci, un kit pour fabriquer un bateau qui a été très rapidement monté par mon fan de bricolage, rien ne lui résiste!

box m

Pour accompagner ceci, une jolie planche de surf/gomme qui lui a beaucoup plu et un petit tatouage pastèque, son fruit préféré, ça tombe bien!

box m

Pour satisfaire le côté créatif de mon loulou, une carte à gratter, il était aux anges car un peu jaloux de celles reçues par ses soeurs les mois précédents! Il faut dire qu’il adore gratter pour découvrir les différentes couleurs cachées, c’est un peu magique! Et pour satisfaire sa gourmandise, des bonbons qui n’ont pas fait long feu!box m

Et comme chaque mois, le clou de la box tant attendu: le bijou! Une nouvelle fois, on n’est pas déçu avec ce superbe bracelet noeud de marin que Maël adore! Et en prime un petit ballon avec lequel ils s’amusent toujours autant tous les trois!

box m

Pour terminer cette présentation, gros plan sur un loulou aux anges avec deux de ses cadeaux préférés de ce mois d’août: la bouée gonflée et prête à accueillir doudou et la carte à gratter! Encore bravo à INSTANTS D’INSPIRATION pour ce sans faute ! Chaque mois de nouvelles surprises, de nouvelles réceptions et jamais déçus, une vraie performance!

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

4 réflexions sur « Pas de jaloux entre Maelou et doudou au mois d’août. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s