Mon caffe latte: pour des moments gourmands tout en douceur!

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Ici le soleil continue de briller c’est vraiment super agréable et comme en plus ce sont les vacances et que les loulous sont chez mes parents jusqu’à ce soir, j’en profite à fond pour bien recharger les batteries. J’ai du coup un peu plus de temps pour remettre le blog à jour et publier certains articles écrits depuis un petit moment! J’essaie aussi d’en écrire un ou deux nouveaux chaque jour pour combler mon retard.

Cela fait maintenant quelques semaines que j’ai le plaisir de pouvoir découvrir et déguster le Caffe Latte de Lactel grâce à ma sélection sur le site THE INSIDERS.

lactel

Il existe deux recettes élaborées avec du lait entier pour une onctuosité unique associé à un délicieux café et une pointe de sucre, le tout sans conservateur. Elles peuvent être consommées au choix et selon les goûts, bien fraîches, à température ambiante ou bien chaudes.

lactel

La recette classique contient un mélange subtil d’arabica et de robusta auquel s’ajoute une pointe de cacao pour le cappuccino (et un pause encore plus gourmande!). Que ce soit l’une ou l’autre, elles sont très douces et agréables à boire surtout si comme moi on n’aime pas le café trop corsé! Je pense que même les réfractaires au café pourrait trouver du charme à cette boisson s’ils ne connaissaient pas se composition.

lactel

Les bouteilles contiennent 220ml la dose parfaite pour une personne pour un petit goûter gourmand, pour terminer un repas ou même pour remplacer sa boisson du matin. L’avantage c’est qu’il est prêt à l’emploi, et peut être emporté partout. Pratique pour éviter d’avoir à payer un petit déjeuner quand on dort à l’hôtel par exemple! Personnellement, je le consomme chaud car je n’ai jamais réussir à franchir le cap de reboire des boissons à base de lait froid. Je garde de bien trop mauvais souvenirs du Cacolac! Mais Cédric, lui, l’apprécie beaucoup presque glacé, surtout avec ces chaleurs.

lactel

Je suis très agréablement surprise par le goût de ce Caffe Latte que je trouve savoureux (avec une légère préférence pour le cappuccino, fan de chocolat oblige!) et vraiment agréable à boire. Effectivement, il est prêt à l’emploi, aucune amertume, pas besoin d’ajouter de sucre. Ca change de mon café habituel et j’aime beaucoup en déguster un de temps en temps tranquillement accompagné d’un petit biscuit. Je suis totalement conquise et j’en achèterai pour en avoir toujours sous la main pour assouvir mes envies de douceur sucrée.

Je remercie donc encore THE INSIDERS et Lactel pour m’avoir permis cette belle découverte, pratique et savoureuse. #CaffeLatteAddict #theinsiders

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

4 réflexions sur « Mon caffe latte: pour des moments gourmands tout en douceur! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s