A-t-on oublié Anaïs au mois d’août?

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Ici j’ai toujours la tête sous l’eau en fait, les journées n’ont pas assez d’heures pour que je parvienne à faire tout ce que j’aimerais!

Et oui, j’ai tellement de retard dans mes articles qu’on pourrait penser que ma petite princesse a été oubliée par MARION au mois d’août! Mais ce serait bien mal la et me connaître! Bien sûr qu’elle a elle aussi reçu une sublime box qu’elle attend toujours avec impatience chaque mois et que je prends beaucoup de plaisir à vous présenter.

box a

On commence avec des autocollants et des étiquettes Minnie qui ont eu un succès fou car elle reste l’héroïne préférée d’Anaïs (qui multiplie les peluches à son effigie) devant Elsa et Vaïana, faut le faire! Ils ont donc bien vite été collés sur des feuilles et même sur les murs de sa chambre pour notre plus grand plaisir, grrr!

box a

Elle a été plus que gâtée puisque sa seconde héroïne préférée était aussi de la partie avec cette jolie règle qui annonçait déjà la rentrée! D’autant plus qu’elle était accompagnée de cette adorable et très originale gomme pomme! Vous vous doutez bien que même si elle n’en a pas encore besoin là-bas, elles ont rapidement rejoint son cartable! Et le jour de la rentrée elle les a fièrement montrés à maîtresse!

box a

Autre valeur sûre pour ma louloute, les paquets de stickers, quelque soit la collection elle adore car elle peut les coller (même si sa préférence va tout de même à la série Disney).

box a

Pour compléter sa trousse de rentrée elle avait aussi ce crayon à papier rose, sa couleur préférée alors forcément elle a adoré! Et pour s’amuser un peu à faire de très beaux dessins, il était accompagné d’un rouleau de masking tape. Comme c’était l’été (ça a aussi du bon de faire des articles en retard, ça nous permet de nous replonger dans nos souvenirs et de nous croire encore un peu en été!), elle a aussi eu droit à des barrettes pastèques très fruitées! Elle les arbore encore très souvent, elle ont du succès auprès de ses copines!

box a

Et le coeur de cette box estivale, cette magnifique parure bracelet/boucles d’oreille fleur. Elle a immédiatement enfilé le bracelet et prêté les boucles à Camillou (qui lorgnait dessus!) pour le moment car elle a une peur terrible d’enlever ses prothèses pour l’instant.

box a

Ma petite gourmande (et oui, elle ne peut pas dire qu’elle n’aime pas le chocolat!) vous présente deux de ses plus gros coups de coeur même si elle a eu du mal à choisir! Mais à ce moment-là, il lui tarder de reprendre l’école (ça n’a pas duré longtemps!). Encore merci INSTANTS D’INSPIRATION pour cette magnifique box, un nouveau sans faute.

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

4 réflexions sur « A-t-on oublié Anaïs au mois d’août? »

  1. Bjr super la gomme pommes et les boucles d’oreilles / bracelet. G raté un épisode ou g la mémoire qui flanche, elle a des prothèses ? Et pareil pour le masking tape je c plus ce que c est ! Désolé vous pouvez me rappeler svp merci bonne journée

    J'aime

    1. Je parlais de ses prothèses , les petites boucles provisoires que l’on met le jour où on les perce. Le masking tape, c’est un genre de ruban adhésif décoré pour embellir des dessins ou des objets, bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s