Camille voit des licornes partout avec Bigben Kids!

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Ici j’ai eu quelques jours difficiles après l’opération de Maël qui m’ont tenue un peu éloignée du blog, mais il commence tout doucement à aller mieux alors je commence à reprendre mes activités qui me permettent aussi de me changer les idées.

Camille grandissant, elle devient de plus en plus autonome et réclamait donc depuis un petit moment « un réveil pour elle toute seule  » pour savoir quand c’est le moment d’éteindre sa lumière, savoir quand c’est l’heure du goûter (son moment préféré de la journée!!), savoir s’il est trop tôt pour se lever le matin (oui, Maël et Camille savent maintenant que s’ils viennent réveiller maman avant 9h, elle est de mauvaise humeurs, lol). Alors qund j’ai vu celui-ci sur mon fil d’actualité, j’étais certaine qu’il la ferait craquer…

réveil

Il faut dire que BIGBEN KIDS a fait très fort avec cette série limitée licorne, même comme objet décoratif ce radio-réveil aurait ravi ma Camillou avec ses superbes dessins, son arc-en ciel et sa jolie licorne au milieu des étoiles. Et en plus, il est rose, que demander de plus? Qu’il donne l’heure peut-être? Et bien, vous serez surpris d’apprendre qu’il le fait aussi,lol, et bien plus encore!

bigben

 Comme vous pouvez le voir, ce radio-réveil BIGBEN KIDS  possède 10 boutons devant (et 4 derrières qui n’apparaissent pas ici) permettant d’accéder facilement aux différentes fonctions. Un des points forts de cet appareil est d’ailleurs sa facilité d’utilisation et le format des boutons aide en ça car du coup, on peut appuyer dessus sans problème quelque soit l’âge. La première fonction est bien entendu l’heure, logique me direz-vous, ce serait dommage sinon!! Preuve de la simplicité d’utilisation, je n’ai pas eu besoin de mode d’emploi pour la régler alors que la technologie et moi ça fait deux!

bigben

Parmi les autres fonctions de ce radio-réveil, on retrouve bien sûr l’alarme (bon pas sûre qu’elle suffise à réveiller ma marmotte et surtout à la faire sortir du lit les jours d’école, mais elle commencera au moins à me la réveiller!!). Elle aussi est facile à régler, on peut en mémoriser deux différentes et choisir le mode sonnerie ou radio pour le réveil. Ma petite artiste a bien sûr préféré être réveillée par la radio, elle qui passerait ses journées à chanter! Et pour être certaine qu’elle ne se rendorme pas le matin, je vais l’habituer à utiliser le bouton snooze pour activer la fonction répétition.

bigben

Une autre qualité de son nouveau « jouet » que ma princesse apprécie énormément c’est de pouvoir mémoriser plusieurs stations de radio. Comme ça elle est toujours presque sûre de trouver de la musique sur au moins une d’entre elles! Ce qui est aussi appréciable c’est que lorsque l’on n’appuie sur aucun bouton pendant quelques minutes, il se met en position veille et du coup, la lumière ne risque pas gêner pour s’endormir. Pour le faire fonctionner il est branché au secteur mais en cas de panne de courant, il y a aussi une sauvegarde grâce aux deux piles LR3 que l’on peut ajouter. Et c’est bien pratique car je me souviens être arrivée en retard au lycée une fois à cause de mon radio-réveil de l’époque qui ne fonctionnait qu’avec l’électricité!

bigben

Mais je gardais le meilleur pour la fin! En effet, ce qui plait le plus à ma Camillette (et qui suscite d’ailleurs quelques jalousies chez son frère et sa soeur), c’est la fonction projection licorne! On peut en plus régler l’endroit où l’on souhaite voir projetée l’animal féerique grâce à la molette qui permet d’orienter le faisceau lumineux. Depuis qu’elle l’utilise, Camille me dit que la lumière de la licorne est magique car grâce à elle, elle ne fait plus de cauchemars!! Alors que peut-on lui demander de plus? 

 bigben

Je termine cet article par une petite sélection de certains de mes coups de coeur trouvés sur le site BIGBEN car en effet, en plus de sa gamme kids dont je vous parle ici, vous pouvez aussi vous y faire plaisir avec des accessoires pour tablettes et smartphones, pour les jeux vidéos… Mais moi, je me suis surtout tournée vers les produits qui pourraient plaire à mes loulous (je les fais toujours passer avant moi!) avec pour commencer cette adorable enceinte lumineuse.

bigben

Un autre gros coup de coeur pour cet autre modèle de radio-réveil, j’adore sa couleur très gaie, les deux gros boutons au milieu qui ressemblent à des yeux. Je suis persuadée qu’il aurait aussi un gros succès à la maison ou auprès de mes petites nièces. Peut-être une idée de cadeau de Noël?

bigben

Je termine (avant de craquer et de faire flamber ma carte bleue!!) avec ce magnifique poste CD très girly (vous remarquerez la présence de la licorne et de l’arc-en-ciel!)que je verrai très bien dans la chambre d’Anaïs pour écouter ses CD de comptines, mais bon il faut encore convaincre papa pour ça et c’est pas gagné! Si vous voulez en savoir plus sur les produits Bigben Kids (ou Bigben tout court d’ailleurs), n’hésitez pas à vous rendre sur leur PAGE ou leur SITE.

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

10 réflexions sur « Camille voit des licornes partout avec Bigben Kids! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s