Des robots pour se défouler et s’amuser à tout âge!

Coucou tout le monde!

La forme? Ici on est enfin remis sur pied alors ça va! Je suis toujours pas mal occupée d’autant plus que j’ai mon rendez-vous de carrière la semaine prochaine alors même si j’essaie de ne pas y penser ça m’ajoute du stress et du boulot mine de rien!

Depuis quelques semaines, les enfants ont découvert avec grand plaisir les robots « combat de boxe » de SILVERLIT. Depuis, ils y jouent assidûment et en font profiter tous les invités qui viennent à la maison!

robot

SILVERLIT est une marque de jouets présente dans le monde entier et reconnue comme leader mondial de l’hélicoptère radiocommandé. Elle propose différentes gammes de jouets, pour commencer « exost loop » : des voitures qui évoluent dans des tubes à toute vitesse. Mais aussi la gamme « exost RC » avec un large choix de voitures de rallye radiocommandés pour les apprentis pilotes. et enfin la gamme « x blaster » pour construire des circuits et des courses.

robotOn peut aussi trouver un large choix de drones, des Lazer M.A.D (dont je vous reparlerai bientôt…), une gamme pour les plus petits avec des engins de chantier, des camions de pompier…, des robots transformables avec effets sonores et lumineux, des avions et bien sûr un large choix d’hélicoptères, le produit qui a fait leur succès.

robotLe pack Robot Kombat fait quant à lui parti de la gamme robot qui compte plusieurs modèles tous plus attractifs les uns que les autres: le caméléon radiocommandé, Duke le chiot interactif, un dinosaure plus vrai que nature, un mini dinosaure radiocommandé, un mini robot interactif à emporter partout, le Pupbo rose ou bleu, un robot chiot qui répond jusqu’à 12 commandes vocales (et qui figure sur la liste de Maël et Camille!), un robot interactif qui répète tout ce que l’on dit, le robot footballeur… Bref, il y a du choix et autant de raisons de craquer pour les loulous!

robot

Le pack que vous découvrez en photos depuis le début de l’article, se compose de deux robots, deux télécommandes. Par contre, si on décide d’offrir ces robots pour Noël, il faut penser à acheter des piles car chaque robot en nécessite trois et chaque télécommande deux. Chaque joueur a sa télécommande infrarouge pour faire avancer, tourner et combattre son robot contre celui de l’autre. Et pour animer encore plus les combats, les yeux des robots s’illuminent et ils émettent un son lorsqu’ils touchent leur cible.

robot

Et un petit plus non négligeable, si un enfant veut jouer seul, il peut paramétrer le deuxième robot pour l’affronter en mode intelligence artificielle. Pas besoin donc d’avoir un frère, une soeur ou de demander aux parents pour en profiter pleinement!

robot

Ici en tout cas, ils rencontrent un grand succès auprès des trois pin’s. Je n’étais pas sûre que les filles adhèrent mais elles se sont immédiatement prises au jeu et font souvent des combats toutes les deux. Et mine de rien, elles développent leur dextérité et élaborent des stratégies pour réussir à gagner. Comme vous devez vous en doutez, ici Camille fête sa victoire en toute sobriété!

robot

Mais Anaïs n’est pas en reste non plus et parvient très souvent à gagner aussi pour son plus grand bonheur. C’est ce qui est bien avec ce jeu, les télécommandes sont simples à utiliser et du coup les enfants (ou les adultes) sont sur un pied d’égalité quelque soit leur âge.

robot

Ces robots sont arrivés à la maison dans un moment difficile pour Maël car il venait de se faire opérer des agmydales et souffrait beaucoup. Ils lui ont permis de penser un peu à autre chose et ont été ceux qui lui ont redonné envie de jouer après trois jours sans aucune envie ni énergie. Alors rien que pour ça je vous garantis qu’ils ont trouvé leur place à la maison et qu’ils ont conquis tout le monde! On les appelle les « robots guérisseurs ».

robot

Et quand je vous disais en début d’article que les loulous en faisaient profiter tous nos invités, vous avez la preuve en image que je ne vous mentais pas! Ici, c’est ma maman qui se prête au jeu, mais mon papa a aussi fait quelques combats ainsi que plusieurs voisins, des copains d’école et bien sûr Cédric et moi. Et on est tous unanimes, on passe un bon moment de partage et de jeu. Bon par contre, en tant qu’adultes, une ou deux parties nous suffisent en général car c’est tout de même très bruyant. Alors après, on envoie les enfants finir de s’amuser dans leurs chambres, car eux ne s’en lassent pas!

Si vous avez envie de découvrir plus en détails tous les jouets de la marque Silverlit, n’hésitez pas à consulter leur page FACEBOOK ou leur SITE.

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

6 réflexions sur « Des robots pour se défouler et s’amuser à tout âge! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s