Le mascara Epic, pour avoir des yeux de biche!

Coucou tout le monde!

Une fois n’est pas coutume, l’article du jour ne concernera pas les enfants mais nous les femmes/mamans qui aimons bien être coquettes et nous mettre en valeur. En effet, il va être question de maquillage! Personnellement, à part un peu de fond de teint et un rouge à lèvres discret, je ne me maquille pas tous les jours. Par contre, j’aime beaucoup essayer de mettre mes yeux en valeur quand nous sommes invités ou pour certaines journées particulières. En plus, Cédric adore ça alors c’est encore plus motivant. Forcément quand MARIE-CÉLIA m’a proposé de me faire découvrir le mascara Epic de Younique, je n’ai pas hésité!Younique est une entreprise de cosmétiques qui utilise la vente directe, qui a été créée en 2012 dans l’Utah ( état de l’ouest des États-Unis). Elle s’est spécialisée dans les produits hauts de gamme en utilisant des ingrédients naturels tout en défendant la cause animale et en n’effectuant donc aucun test sur eux, des valeurs que j’apprécie et que je recherche. Elle a été fondée par Derek Maxfield et sa sœur Mélanie Huscroft.Ils avaient pour objectif d’encourager, de valoriser et de renforcer l’estime de soi des femmes partout dans le monde. Son produit star, celui qui a contribué à faire connaître Younique, est la mascara 3D: un produit composé de deux flacons (le premier avec un gel de fixation, le second les fibres qui donneront l’effet volume) pour donner du volume à nos cils.Le Mascara EPIC est un mascara à effets multiples qui ajoute volume, longueur et courbure sans paquets. Le peigne/brosse est fabriqué de brins de densité variée qui agrippent les cils à la racine, augmentent leur volume et leur définition. L’extrémité permet également de définir et d’épaissir même les cils difficiles à atteindre avec précision et contrôle. Pour essayer de vous montrer au mieux le rendu de ce mascara, je me suis prêté au test pas facile du tout car cela m’oblige a me faire prendre en photo (et en gros plan en plus 😱😱) du avant/après. C’est mon petit assistant Maël qui s’est chargé des photos, vous m’excuserez donc pour la qualité mais il se débrouille plutôt bien je trouve! Alors pour commencer une photo sans mascara, vous remarquerez mon air naturel et détendu!C’est donc parti pour la pose du mascara! Je ne suis pas une experte en la matière mais ce que j’apprécie vraiment c’est qu’il est très facile à appliquer et que la brosse permet de l’appliquer avec précision. Et même si je suis assez maladroite, je ne déborde presque jamais avec cette brosse! Voici le résultat à mi-chemin avec un œil sur deux maquillé: on voit bien l’effet volume apporté sans pour autant coller les cils et on voit bien aussi qu’il manque quelque chose pour que le résultat soit meilleur! Vous avez trouvé de quoi il s’agit? Le second œil, bravo!!

Et le meilleur pour la fin avec le résultat final!! C’est fou comme on voit bien toutes les rides avec les gros plans mdr 😂 Mais ca permet aussi de voir que le mascara donne vraiment du volume au cil , les écarte et met bien les yeux en valeur. D’ailleurs quand je suis arrivée dans le salon, Anaïs qui n’a pas trop l’habitude de me voir maquillée m’a dit: « oh maman, tu es trop jolie !! » Et ca c’est le plus beau compliment du monde! Je suis donc convaincue totalement par ce mascara facile à appliquer, qui donne un très joli résultat et qui a tenu toute la journée sans souci. Je remercie donc Marie Célia pour la découverte et n’hésitez pas à la contacter pour en savoir plus ou découvrir d’autres produits de la marque.

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

66 réflexions sur « Le mascara Epic, pour avoir des yeux de biche! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s