Lantao: une enceinte qui diffuse des huiles essentielles pour un double plaisir! (Code promo inside)

Coucou tout le monde!

Quoi de plus agréable et de relaxant qu’écouter de la musique dans une pièce délicatement parfumée par des huiles essentielles? Et bien, avec Lantao, un seul objet vous permettra de faire les deux pour des moments de détente et de bonheur au programme! Avant de vous en dire plus sur son fonctionnement et de vous partager nos impressions, intéressons-nous à la marque qui commercialise cette merveille: Bigben Interactive.

Le groupe BIGBEN INTERACTIVE est né il y a 39 ans et depuis il s’emploie chaque jour à enrichir ses catalogues avec des produits utiles, performants et originaux qui sont développés dans ses pôles de conception en Europe et à Hongkong. Pour satisfaire au mieux une clientèle variée et cibler des produits plus spécifiques, le groupe se déploie sous différentes marques ombrelles: Lumin’US pour les enceintes et veilleuses pour enfants, Thomson avec sa large gamme de produits audio et Aromasound (qui nous intéresse plus particulièrement aujourd’hui) pour les enceintes diffuseurs d’huiles essentielles.

AROMASOUND propose donc une gamme variée de diffuseurs d’huiles essentielles tous plus originaux les uns que les autres: nomades, lumineux, musicaux ou tout à la fois! Mais pourquoi utiliser des huiles essentielles? Tout simplement parce qu’elles nous font du bien! En effet, ces puissants extraits naturels se combinent pour former des synergies stimulantes ou relaxantes entre autres. Pour satisfaire au mieux ses clients, la marque propose des diffuseurs qui allient le meilleur de la technologie à des mélanges d’huiles essentielles issues de l’agriculture biologique.

Il existe différents modèles de diffuseurs selon vos envies et vos préférences: les modèles Symphoney et Lilycherry sur lesquels les huiles essentielles peuvent être utilisées en association avec de l’eau pour obtenir une brumisation qui humidifie l’air en plus des effets des huiles et qui peuvent aussi émettre un doux halo de lumière, le modèle Lampion qui est lumineux et diffuse agréablement des huiles essentielles et le modèle Lantao sur lequel nous allons à présent nous attarder.

LANTAO est donc une enceinte Bluetooth diffuseur d’huiles essentielles au design élégant et épuré qui se marie très bien avec la décoration de notre salon. Elle se recharge par USB pour une autonomie de 8h mais peut aussi s’utiliser quand elle est branchée sur secteur. Le diffuseur d’huiles essentielles Nebia peut être inséré directement dans l’enceinte mais aussi être utilisé seul pour l’emporter et l’utiliser n’importe où (dans la voiture par exemple)!

La mise en marche et l’utilisation sont vraiment simples (la preuve j’ai réussi du premier coup!): il suffit d’insérer une mèche dans la bouteille d’huiles essentielles (on a commencé par agrumes ici) puis de mettre le flacon dans le Nebia et enfin de placer le Nebia dans le diffuseur et de remettre le couvercle aimanté. Et après c’est parti pour un bon moment musical et de détente (après avoir connecté l’enceinte en Bluetooth bien sûr!)!

Une fois en marche, nous avons le choix entre plusieurs modes selon nos envies: une pulvérisation toutes les 30 secondes pendant 30 minutes ou une pulvérisation toutes les deux minutes pendant deux heures ou une pulvérisation toutes les cinq minutes pendant deux heures. Au bout de ce laps de temps, l’arrêt est automatique ce qui est un avantage pour la tête de linotte que je suis! Le diffuseur est conçu pour une pièce de 30m2.

Sur le site Aromasound vous trouverez toute une gamme d’huiles essentielles qui s’adaptent au diffuseur pour des prix entre 5€90 et 9€90 mais aussi des coffrets de découverte pour tester plusieurs senteurs (nuit sereine, citronnelle de Java, agrumes, Ravinstara bio, lavande, synergie outdoor, menthe bio, synergie zen, citron bio, eucalyptus bio, orange douce bio, cèdre de l’atlas bio, synergie alizé, verveine exotique bio, synergie tonus, synergie cocoon. Je pense que je vais rapidement en commander quelques unes pour varier les plaisirs!

Maintenant que je vous ai donné toutes les informations théoriques et pratiques sur ce diffuseur, place à nos impressions et nos avis! Nous sommes tous les 5 comblés par la bonne odeur que laissent les huiles essentielles dans notre pièce à vivre et par le côté relaxant qu’elles nous procurent. Et comme nous adorons tous écouter de la musique, on est doublement ravis! Le seul bémol émis par papa surmené est que le son n’est pas assez fort à son goût (il a l’habitude d’écouter la musique très/ trop fort) mais sincèrement je trouve que cela suffit amplement pour un usage en intérieur d’autant plus que je l’utilise la plupart du temps dans des moments où j’ai envie de calme et de détente.

Donc au final nous avons adopté Lantao et nous vous le conseillons si vous avez aussi envie de moments plaisir et détente! Avec le code ASINFLU0720, 20% de réduction sur tout le site jusqu’au 31 juillet.

Vous avez l’habitude d’utiliser des huiles essentielles? Vous connaissiez ce type de diffuseurs?

Bonne journée

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

42 réflexions sur « Lantao: une enceinte qui diffuse des huiles essentielles pour un double plaisir! (Code promo inside) »

  1. Coucou merci pour cette découverte .
    Ici on utilise les huiles essentielles alors je trouve géniale de pouvoir Allier la musique au diffuseur d huile essentielle
    Superbe article qui donne envie de connaitre tout ça

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour
      Merci pour cet article
      Cette enceinte bluetooth huile essentielle est magnifique
      Un combo avec la musique et les huiles essentielles cest vraiment sympa
      Bravo pour ce retour

      J'aime

  2. cc ce diffuseur a l’air sympa, je connaissais pas ce genre de diffuseur qui diffuse aussi de la musique, j’aime beaucoup les huiles essentielles j’en utilise qq fois

    J'aime

  3. Bonsoir et merci pour votre excellent article très bien détaillé pour nous présenter à l’aide de vos enfants et photos à l’appui, cette sublime enceinte diffuseur d’huiles essentielles. C’est une belle découverte.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s