Calendrier de l’avent : jours 7 et 8

Coucou tout le monde !

Bon j’avais réussi à être sérieuse et assidue jusque là mais la naturel est revenu au galop et j’ai réussi à prendre du retard dans la rédaction de mes articles 😅😂 Comme quoi, le nom du blog est vraiment bien choisi! Je crois qu’il ne se passe pas une seule journée où j’arrive vraiment à faire tout ce que j’avais prévu!

Du coup, aujourd’hui vous allez avoir droit à une double découverte avec deux cases du calendrier pour le prix d’une! C’est pas mal non plus, non? En parlant de calendrier, si vous avez raté les premiers articles, vous pourrez découvrir son concept ici.

Commençons avec les petits cadeaux reçus par notre petite chipie Anaïs qui a repéré que les bijoux se trouvaient dans les petites boules Kinder, du coup elle pioche « au hasard » chaque jour l’une d’entre elles 🤣😂 Je vous jure celle-ci elle a de l’avenir, elle se débrouillera dans la vie!

Du coup, ces deux deniers jours elle a pu agrandir sa collection de la parfaite petite fille coquette avec un adorable pendentif cœur et lune (qui se marié très bien avec le bracelet cœur qu’elle a eu dimanche) et de très jolies boucles d’oreille « qui pendent » (les mêmes que sa sœur, ce qui tombe bien aussi car elle adore lui ressembler!).

Maël quant à lui a aussi été bien gâté ces deux derniers jours avec deux surprises très différentes: l’une qui a fait appel à sa fibre créative et à son amour des jeux de construction et l’autre pour s’amuser et faire la fête!

Le premier est donc des pièces de Lego grâce auxquelles il a pu réaliser une construction en quelques minutes. Son habileté manuelle m’épatera toujours! Et le second, un amusant masque citrouille. Je lui avais proposé de le porter ce soir pour son conseil de classe, mais bizarrement, il n’a pas retenu mon idée!

Et pour terminer, nous allons nous attarder sur les petits cadeaux de notre Camillou internationale qui n’a pas été en reste! Pour elle ce sont ses cheveux et sa fibre artistique qui ont été sollicités ces deux derniers jours!

En effet hier, elle a pu découvrir cette très jolie barrette licorne 🦄 accompagnée de ces petites lingettes nettoyantes et aujourd’hui cette adorable petite pochette à colorier qu’elle ne va pas tarder à personnaliser pour la rendre encore plus jolie!

Les loulous remercient donc à nouveau Instants d’inspiration pour sa créativité et vous donnent rendez-vous demain!

Bonne soirée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s