Calendrier de l’avent: jours 9, 10 et 11

Coucou tout le monde!

Bon je vous entends déjà « elle fait trois jours d’un coup et même pas la case du jour parce qu’elle est à la bourre comme d’habitude! ». Et je ne pourrai pas vous en vouloir car vous auriez totalement raison de le penser! Effectivement encore une fois j’ai été totalement débordée ces derniers jours, je n’ai pas arrêté de courir en fait et puis le rhume est venu m’achever hier pour couronner le tout!

Pourtant je m’étais dit que c’était un objectif assez facile à tenir d’écrire un bref article chaque jour juste pour vous montrer les petites surprises reçues chaque jour par les loulous dans leurs calendriers réalisés par une créatrice… Mais en fait, avec les aléas de la vie, ce n’est pas si facile que ça!

Ce qui me rassure c’est que je suis sûre que vous ne m’en voudrez pas et je suis même certaine que je suis loin d’être la seule à ne pas réussir à réaliser tout ce qui était prévu sur une journée! Bref, après toutes ces tergiversations, il est temps de parler un peu des découvertes des enfants ces derniers jours… Pour ceux qui n’ont pas suivi les articles précédents, vous pourrez retrouver le concept de ces calendriers ici.

Depuis le début de l’article, vous pouvez découvrir certains des petits cadeaux tirés par les pin’s les trois jours précédents mais je vais vous en dire un peu plus sur chacun tout de même (en essayant de ne pas me tromper car j’ai déjà fait quelques erreurs dans mes précédents articles! Mais bon personne n’est parfait comme on dit…).

Commençons avec Anaïs pour qui il me manque une photo, je ne sais pas ce que j’ai encore trafiqué mais bon! Et vue l’heure à laquelle j’écris l’article, elle dort déjà! Je mettrai donc une photo en commentaire de l’article demain si j’y pense! Ma louloute a donc été bien gâtée à nouveau ces derniers jours…

Mercredi, elle a découvert un magnifique collier avec un A majuscule argenté, l’initiale de son prénom donc, et elle est totalement tombée sous le charme! Ses copines ont été un peu jalouses d’ailleurs… Jeudi et vendredi, ce sont deux jolis badges qui sont venus s’ajouter à sa boîte à bijoux…

Et les petites phrases écrites dessus lui correspondent très bien en plus: « comment peut-on se passer de moi » (et oui, que ferions nous sans notre princesse?) et « les filles s’la pètent » pour ma louloute qui dit toujours que les filles sont les meilleures 😛

Passons à présent à MAELOU qui a lui aussi été bien gâté avec pour commencer quelques pièces de Lego qui lui ont permis de réaliser une petite construction. Et comme vous le savez si vous avez l’habitude de nous suivre, mon loulou adore construire des choses et pourrait y passer des heures donc il a forcément été content!

Mais ce qui lui a encore plus fait plaisir ce sont les deux cadeaux suivants car en ce moment il est à fond dans les activités artistiques et en plus sa prof de dessin leur avait demandé d’amener des rubans, des paillettes et d’autres accessoires pour leur prochain cours alors ça ne pouvait pas mieux tomber! Il était aux anges en ouvrant les petits paquets!

Nous allons terminer avec miss Camille qui n’a pas été en reste non plus avec les petites surprises qu’elle a pu découvrir chaque matin… Pour commencer de très jolies boucles d’oreilles qui pendent, ce sont celles qu’elle préfère alors forcément elle était ravie ma petite puce!

Mais ça ne s’est pas arrêté là, ma coquette préférée n’est pas encore au bout de ses surprises! Elle a d’abord adoré les deux petits élastiques roses flashy pour les jours de sport notamment mais son énorme coup de cœur est pour les boucles d’oreille « en cuir », elle m’a dit « je ne savais pas que c’était possible d’en faire des comme ça, j’adore, c’est trop beau! ». Et elle les a mises dès son retour de l’école!

On peut dire que pour le moment Instants d’inspiration fait un sans faute, voyons si elle continuera les jours prochains… rendez-vous bientôt pour la suite…

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

Une réflexion sur « Calendrier de l’avent: jours 9, 10 et 11 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s