Une envie de sucreries? Avec Fizzy, succès garanti!

Coucou tout le monde!

Si vous nous suivez régulièrement, je pense que vous commencez à vous rendre compte que j’ai trois petits gourmands à la maison (même si pour Anaïs les bonbons ce n’est pas bon lol) qui sont à bonne école avec leurs parents qui eux aussi aiment bien le sucre! Du coup, C’est toujours avec un grand plaisir que nous renouvelons notre collaboration avec Fizzy car nous adorons les sucreries qu’ils proposent! Et en cette période difficile et angoissante ça fait tellement de bien au moral de recevoir un colis gourmand. Alors avant de vous présenter plus précisément le contenu de notre colis, petit retour sur cette célèbre marque.

FIZZY est une société créée en 1978 par Edgard Vandoorne, un maître confiseur avide de découvertes et de partage qui a décidé de parcourir l’Europe pour assouvir sa passion et découvrir un maximum de gourmandises. Au fil des années, ce sont ses enfants qui lui ont succédé mais ils ont voulu conserver l’âme de l’entreprise et préserver ce pour quoi leur papa l’avait fondée: l’amusement, le jeu, la famille et la fête! Et on peut dire qu’au fil des années ils ont réussi leur pari car les loulous ont immédiatement le sourire aux lèvres quand ils découvrent leurs colis avec chaque fois des nouveautés, des surprises, des petits jouets originaux, de nouvelles licences et de nouvelles saveurs…

Pour fabriquer ses produits, FIZZY a choisi de s’entourer d’une équipe de designers et de développeurs qui travaillent exclusivement pour eux pour réaliser des modèles uniques de leur création ou en intégrant des partenaires licences (comme les Minions et Paw Patrol dans ce colis par exemple). Ce sont eux qui dessinent les jouets, réfléchissent à leurs utilisations , à leur look, mettent tout en œuvre pour qu’ils plaisent aux enfants et aux grands enfants aussi d’ailleurs car on doit bien l’avouer, papa surmené et moi-même piquons souvent dans les confiseries des loulous! Cette équipe travaille donc activement pour créer plus de quatre-vingts produits chaque année! Un vrai challenge! Parce que en effet, la particularité de Fizzy est qu’en plus de proposer de délicieuses friandises, elle les accompagne souvent de jouets, de peluches, de mugs pour le plus grand bonheur de tous. Et ça c’est tout de même une super idée car les enfants ont ainsi deux des choses qu’ils aiment le plus : les friandises et les jouets!

Mais la conception et la créativité ne font pas tout et les produits ne peuvent pas être directement proposés aux consommateurs, avant cela, ils sont testés pour garantir des bonbons et des jouets sans risque. C’est pour assurer cette qualité essentielle à ses yeux que la société choisit des fournisseurs qui partagent ses valeurs et sa volonté de mettre en avant l’équité sociale, la sécurité sanitaire (pas de colorants azoïques, pas de nanomatériaux, priorité aux colorants naturels), la nutrition responsable et la limitation des impacts environnementaux. Tout ceci est très appréciable et montre que la marque a pris conscience de la nécessité de préserver notre planète et de changer peu à peu les choses. Il faut poursuivre sur cette voie!

Allez, maintenant que nous vous avons bien mis l’eau à la bouche avec les premières photos, nous allons nous présenter plus en détails les différentes friandises reçues en évoquant les coups de cœurs des loulous. On va commencer par Anaïs qui a tout particulièrement apprécié le pot de Pop-corn au caramel sans gélatine animale, avec des colorants d’origine naturelle et sans gluten. Et niveau goût, elle confirme qu’ils sont très bons! En grande amatrice de chocolat, elle a aussi bien entendu fondu pour les pièces en chocolat au lait sans gélatine animale et aux arômes naturelles. Et on va pas le cacher, ces pièces sont une valeur sûre pour un succès garanti auprès des loulous!

Passons maintenant aux choix de Maël avec en premier la boule lumineuse à l’effigie des Minions garnie de bonbons dextose vegan, sans colorants, sans Gluten, sans gélatine animale et aux arômes naturels. Je ne vais pas vous mentir, plus que les bonbons, ce qui a attiré et retenu son attention c’est la boule lumineuse! Pour assouvir sa gourmandise, il s’est plutôt tourné vers les chouchous (pour ça, c’est le digne héritier de sa mère!) qui nous rappellent à tous les beaux jours et les marchands ambulants sur la plage! Du coup, le pot ne va pas résister longtemps je pense!

Camille aussi a succombé aux plaisirs gourmands de ce colis avec notamment le pot de barbe à papa puisque c’est une de ses confiseries favorites et selon la spécialiste qu’elle est, celle-ci est vraiment délicieuse! Elle a aussi craqué pour le porte sucette Paw Patrol avec 3 sucettes à la fraise. Il existe trois autres modèles à l’effigie des Minions, d’une licorne (c’est celui qu’elle aurait préféré d’ailleurs!) et des Trolls. Mais en tout cas les sucettes l’ont convaincue!

Et on va terminer avec le coup de cœur du cinquième gourmande de la famille, j’ai nommé papa surmené qui a jeté son dévolu sur les soucoupes remplies de poudre acidulée qui lui rappellent son enfance! Les enfants ont quand même eu le droit d’y goûter mais ils ont dû jouer des coudes!

Comme vous pouvez le constater, ce colis a fait le bonheur de toute la famille et nous remercions encore FIZZY pour sa confiance d’autant plus que le colis comprenait en plus un très joli tote bag et un masque (même si lui on espère vite pouvoir le reléguer au placard!).

Et vous quel serait votre coup de cœur? 🤔

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

25 réflexions sur « Une envie de sucreries? Avec Fizzy, succès garanti! »

  1. Les popcorns au caramel et les chouchous me donnent envie 😋
    J’aime bien cette marque et ce qu’ils proposent mais je suis déçue de leur service client qui n’a rien fait pour le soucis que j’ai eu avec le globe lumineux Minions qui n’a jamais fonctionné sur ma commande effectuée en juin !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s