Cerave baume hydratant, ou comment mes mains ont retrouvé un aspect humain!

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Ici c’est parti pour un mercredi marathon avec boulot, psy puis une animation pédagogique qui va être me passionner (grrr) pour conclure avec le judo, les devoirs et les bains! Vivement ce soir qu’on se couche, lol 

Je reviens aujourd’hui vous parler de mon test grâce à SAMPLEO et CERAVE. J’ai donc pu découvrir le baume hydratant pour les peaux sèches et très sèches (ayant la peau atopique, j’étais totalement dans la cible!), j’en attendais beaucoup, surtout pour mes pauvres mains qui souffrent beaucoup du tableau à craies notamment et je ne suis pas déçue!

cerave

Ce qu’en dit la marque: nourrit, hydrate et aide à restaurer la barrière protectrice de la peau. Pour le visage et le corps, aux trois céramides et à l’acide hyaluronique, sans parfum. On peut l’appliquer aussi souvent que nécessaire pour les adultes et les enfants.

Composition: aqua, glycerin, cetaryl alcohol, capric triglyceride, cethyl alcohol, ceteareth-20, petrolatum, dimethicone, potassium phosphate, disodium edta, dipotassium phosphate, ceramide NP, ceramide AP, phytosphingosine, cholesterol, xanthan gum, carbomer sodium hyaluronate, tocopherol, ceramide EOP.

cerave

Ce baume se présente donc dans un tube de 177 mL, vendu au prix de 8.50 euro. Il est très pratique à utiliser, permettant de bien doser la quantité de produit que l’on souhaite utiliser. Le baume est de couleur blanche, il est assez épais et s’applique très facilement. Il est très bien absorbé par la peau et ne la laisse absolument pas grasse, une application simple et rapide.

cerave

Depuis que je l’utilise, je peux dire que ma peau revit! Déjà sur les jambes, j’ai beaucoup moins de tiraillements et elle redevient douce ce qui est vraiment très agréable. Mais là où le résultat est le plus flagrant, c’est sur mes mains, qui sont pourtant malmenées pendant la période scolaire à cause de la craie à laquelle je pense être allergique. En effet, avant de commencer à utiliser ce baume, elles étaient dans un sale état, dévastées par l’eczéma, bien souvent en sang à cause des démangeaisons. Et depuis que je l’utilise, elles commencent peu à peu à retrouver un aspect humain et surtout je n’en souffre plus et ne passe plus mes journées à me gratter! C’est donc une très belle découverte, je recommande vivement ce baume que je pense continuer à utiliser.

Bonne journée! #hydratationcontinue #hydratationintense #cerave #sampleo

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s