Crème douche anti-irritations hydratante de Cicabiafine

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Ici c’est toujours la course, je rentre tous les soirs à 20h, entre les réunions et les activités des enfants et je n’ai plus le temps de rien! Du coup, je passe de moins en moins souvent ici à mon grand désespoir et je prends du retard sur mes articles alors que j’ai plein de choses à vous raconter!

Comme chaque année, j’ai profité de mon séjour chez ma grand-mère pour découvrir quelques produits. L’année dernière mon coup de coeur s’était porté sur les gels douches Yves Rocher et cette fois-ci mon attention s’est portée sur une crème douche  hydratante pour peaux extra sèches ou à tendance atopique (comme moi) de Cicabiafine.

cicabiafine

Ce qu’en dit la marque: Une crème douche pour les peaux extra-sèches avec sensations de démangeaisons et irritations qui convient à toute la famille: du bébé (à partir de  mois), en passant par l’enfant jusqu’à l’adulte. Elle est formulée avec des agents lavants extra-doux et une très haute tolérance a été prouvée sous contrôle dermatologique. C’est une crème surgras développée sans parfum et sans savon. Elle nettoie la peau sans l’altérer, soulage les sensations de démangeaisons et d’irritations, hydrate et procure une sensation durable de réparation.

cicabiafine

Place à mon avis maintenant! Je ne l’ai testée que  jours donc bien sûr je ne peux pas me prononcer sur du long terme mais mes premières impressions sont bonnes. Tout d’abord, la présentation en flacon pompe est pratique à utiliser et évite de mettre trop de produit à la fois ce qui est souvent inutile. En plus la pompe se dévisse facilement donc une fois arrivée en fin de flacon, on évite le gaspillage puisqu’on n’en perdra pas une goutte!

cicabiafine

La texture est crémeuse, pénètre facilement dans la peau, mousse bien, se rince facilement. Bref, cette crème douche est très agréable à utiliser et même si généralement je préfère les savons qui ont une bonne odeur, j’ai pris plaisir à l’utiliser. Et surtout le gros avantage c’est le côté vraiment hydratant de la crème car malgré mes expositions prolongées au soleil et mes bains dans l’eau de mer qui n’arrangent en rien la sécheresse de ma peau et ses tiraillements, bien au contraire, j’ai gardé une peau presque douce tout au long de mon séjour sauf sur mes mains mais c’est mon gros point faible, lol! Quelque soit le soin que j’utilise il faut toujours que je leur ajoute une hydratation supplémentaire.

C’est donc une très jolie découverte, une crème douche que je réutiliserai avec plaisir à l’occasion et que je recommande à ceux qui comme moi ont une peau atopique ou très sèche.

Bonne journée!

Auteur : anamaca3

Maman blogueuse, testeuse, sportive de trois loulous! Autant dire que le rythme de vie est intense mais c'est tellement bien comme ça! On est totalement imparfaits mais complètement heureux et épanouis!

7 réflexions sur « Crème douche anti-irritations hydratante de Cicabiafine »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s